670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Feuille d'assédic pour une assitante matrenelle

Question anonyme le 08/09/2009 à 11h49
[ ! ]
J'ai ambauchéé une assitante matreneele pour ma fille puis on 'a fait un contrat de six mois le contra c'est terminé depuis le mois de juillet alors je voudrias une feuille des assédic comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
feuille d'assédic pour une assitante matrenelle
 »
  • 4
    réponses
    J'ai employé une assitante maternelle pour garder mon fils de 2004 à juin 2009,je désire arrêter le
  • 1
    réponse
    J'ai mis fin au contrat de garde a ma nourice elle me demande la feuille jaune delivreé par les asse
  • 3
    réponses
    Puis-je recevoir par internet le formulaire assedic (feuille jaune) pour une fin de contrat
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'oblige a remplir une feuille de pointage de35h par semaine alors que j'en fait beauc
  • 2
    réponses
    Puis-je recevoir l'attestation assedic(feuille jaune) pour une fin de contrat d'une assistante mater
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis employeur d'une assitante maternelle pour ma petite fille de 4 ans. Enceinte de m
  • 1
    réponse
    Je suis assitante maternelle, j'ai été licenciée mon préavis s'est terminé vendredi 02/07/10. Mon e
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai cotisé aux assedic de janvier 2007 à mai 2007(5mois ) et de juillet 2007 à juillet 2008(13
  • 1
    réponse
    Comment se procurer l'attestatioin destinée à l'assedic a remplir par l'employeur ( feuille jaune )
  • 3
    réponses
    Comment se procurer l'attestation assedic (feuille jaune) pour le licenciement de mon assistante mat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.788