J'ai employé une assitante maternelle pour garder mon fils de 2004 à juin 2009,je désire arrêter le contrat de mon assitante maternelle au 31 juin 2009;j'ai donc besoin d'une attestation assédic employeur;ou puis je en avoir une?je suis allée aux assédic de la ville ou j'habite mais je n'ai pas pu en obtenir en direct;on m'a dit de faire la demande par téléphone au 3949 mais ce standard est surchargé d'appels et on ne peut obtenir personne. merci
Il faut aller sur le site http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
cliquer sur "vous êtes employeur demander une attestation",
puis aller dans "inscrivez-vous" pour créer votre compte avec votre n° de Pajemploi (si vous employez une assistante maternelle par exemple ce n° commence par un Y)
=> il est indiqué "pour vous inscrire à vos services personnalisés" " avec votre n° URSAFF" .
Une fois le compte créé, vous recevrez un code secret par e-mail.
Il suffit ensuite d'aller dans votre Espace Personnel, et à partir de là vous pourrez accéder aisément à l'attestation Unédic.
39 95 ASSEDIC EMPLOYEUR
ON PEUT ARRIVER A AVOIR QUELQU UN AU SERVIVE RECOUVREMENT MAIS LA C EST FERME 13H30 16H J EN SUIS LA!!!!!!
J Y SUIS DEPUIS CE MATIN A TELEPHONER A DROITE A GAUCHE ON LES AURA!
Votre réponse date mais est toujours d'actualité en trois clics j'ai pu récupérer mon attestation destinée à l'assistante maternelle que j'emploie merci !!