Fèves de cacao

Bonjour je m apelle muriel je voudrais savoir le prix du kilo de fève de cacao
3 réponses pour «
fèves de cacao
 »
Réponse de saravic
Le 15/08/2011 é 12h52
Bonjour Muriel Je suis Sarah Victorien de la Côte d'Ivoire terre du cacao.le prix du cacao est suivant le cour de Londres ou allez sur le site www.abidjan.net il affiche le prix du jour.cependant vous pouvez me contactez au 00225 07343730 au cas ou vous êtes intéresser par l'achat de fève car je pourrais vous fournir jusqu'à 5000 Tonnes et plus. Et pouvez m'écrire a sonagri.sarl@yahoo.fr pour avoir une cotation.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h44
Par contre je veux le prix du cacao gabonnais
Réponse de aboma_services
Le 19/12/2016 é 09h17
Bonjour vous etes intermediaire ou producteur-decideur pour 6 contrats de 5 ans sur la fourniture café vert seulement 500 tonnes par fournisseur Cordialement /   Regards, Badreddine Mohamed Amine           General Manager       ABOMA Service              Morocco           aboma_services @yahoo fr       IMO / Whatsapp    +212660991280      Tel    +212680683114             http://www.abomaservice.freewebspace.com