Vente de feve de cacao de cote d'ivoire

Acheteur de fèves de cacao en cote d’ivoire Je suis Nicolas Poyade, acheteur et vendeur français du cacao en cote d’ivoire basé dans la ville de Bouaké, à la recherche des partenaires, acheteurs exportateurs et financement ; pouvant acheter mon produit. Je suis en plaine saison d’achat cacaoyère et souhaite avoir des gens qui descendent sur place suivre leur financement, qui viennent signer des contrats avec moi. J’accepte aussi les avances de paiement, tout cela pour une bonne entente car je suis seul et je n’ai pas une force financière conséquente à mes exportations. Les quantités dépendent du client, et les conditions de paiement et autres sont à négocier. Je souhaite avoir en face des personnes sérieuses qui veulent franchement travailler en cacao maintenant. Je compte sur votre bonne compréhension et suis disponible pour faire de très bonnes choses avec vous. Pour tout intéresser veilliez me contacter sur l’adresse suivant : NB : Afin qu'il n'y ait pas de malentendus il convient de bien noter ce qui suit. - Le cacao en fèves se vend par lots de 25 Tonnes.
28 réponses pour «
vente de feve de cacao de cote d'ivoire
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 25/02/2011 é 10h49
Bonjour, Je crois me souvenir qu'il existe une bourse où sont côtés ces produits. Dans tous les cas, le 1er interlocuteur serait quand même UNILEVER BV en Hollande. Cordialement Marcel jln-mediation.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h11
Dans quel port de la Cote d'Ivoire vous faites passer ce cacao? Ou vous le vendez au Burkina Faso?
Référence(s) :
Avec ces précisions nous saurons comment nous allier à vous
Réponse de RMC65
Le 29/03/2011 é 13h28
Bonjour Nicolas, Consultant en développement International, je suis missionné par une société agroalimentaire basée au Moyen-Orient, actuellement à la recherche de 5000 tonnes de feve de Cacao de la Côte d'Ivoire ou autre marché spécialisé pour une livraison immédiate. Pouvez-vous me donner des indications rapides sur la disponibilité d'une telle quantité par votre biais par retour de ce courriel, afin que nous puissions tenter de faire affaire ? Cordialement, Ralf Michael CHRISTENSEN
Réponse de seusedrick
Le 07/06/2011 é 18h07
Bonjour je suis un jeune ivoirien dynamique et j'exerce dans le domaine d'achat de cacao et pour la saison 2011- 2012 je suis à recherche des partenaire pouvant financer les achats de fèves de cacao. je précise que je suis dans une bonne région de production et la qualité est très bonne. je serai très heureux de revoir la réponse à mon message. merci pour votre bonne compréhension. cordialement sédrick. contact;+22546485053
Réponse de bontes
Le 18/07/2011 é 16h48
Bonsoir monsieur je suis apporteur d'affaire en negoce (cafe-cacao,mine---)je voudrais svp vos contacts pour des eventuels echanches. on a actuellement 3000 t de cacao usines au port d'abidjan voir et possibilite de signer un contrat. ble herve 0225-03344134 reference10@yahoo.fr 23bp934abidjan23/ COTE D'ivoire. cordialement.
Réponse de Kara14
Le 19/11/2011 é 09h49
Bonjour je suis le représentant de Gobal F.F et nous disposons de 15 tonnes de cacao. Nos contact: (225) 07 87 14 55 06 89 19 81 06 76 73 79
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h41
Bonjour mr Christensen,vous pouvez obtenir les 5000t et plus à condition que vous me contacter et surtout que vous soyez sérieux.Je ne dis pas cela pour vous offenser mais c'est à cause de nombreux plaisantins qui pullulent sur la toile.Si si vous n'avez pas encore eu ce dont vous avez besoin,vous pouvez me contacter par email afin que vous vous rendiez sur le terrain et ceci pour éviter de vous faire gruger. Amicalement
Réponse de fromager
Le 05/12/2011 é 18h02
Amanthian2009@yahoo.fr Envoyé le : Mercredi 30 Novembre 2011 9h50 Objet : POUDRE CACAO PRESENTATION Bonjour, Je faits suite à notre conversation de ce jour pour la fourniture de poudre de cacao. Vous trouverez ci-après le descriptif de ce que je peux fournir, En pièces jointe vousntrouverez les analyses de poudre de cacao produites en Chine avec nos fèves de Côte d'Ivoire. A- Poudre de cacao Naturel et Alkalisée 2ème choix vendu FOB Abidjan Analyses: Nous envoyons un échantillon représentatif de chaque lot au client (c'est le client qui nous envoi son code DHL et nous fournissons gratuitement l'échantillon) Quantités : Poudre alcalisée : 2 à 4 Container de 20 pieds par mois suivant disponibilités Poudre naturel : 2 à 4 Container de 20 pieds par mois suivant disponibilités Poids : 16T par container de 20 pieds Tarif : Poudre Alkalisée à 1600 Fcfa/kg (2.44€) FOB Abidjan Poudre Naturel à 1600 Fcfa/kg (2.44€) FOB Abidjan. Emballage : papier kraft doublé avec polyéthylène à l’intérieur B- Poudre de cacao Naturel et Alkalisée 1er choix vendu FOB SHANGHAI. Important : Tout est produit avec nos fèves de Côte d’Ivoire pour préserver une parfaite qualité de la poudre. Analyses: Certificat d’analyse microbiologique et physicochimique fourni, avec possibilité de produire suivant le cahier des charges du client (voire analyses standard en pièce jointe). Quantités : Poudre alcalisée & Poudre naturel : Total jusqu’à 1200 T par mois toutes qualités confondues Poids : 15T par container de 20 pieds Tarif : Poudre Alkalisée à 2700 Fcfa/kg (4.11€) FOB Shanghai Poudre Naturel à 2700 Fcfa/kg (4.11€) FOB Shanghai. Emballage : papier kraft doublé avec polyéthylène à l’intérieur C- Tourteau de masse de cacao Analyses: Nous envoyons un échantillon représentatif de chaque lot au client Quantités : Jusqu'à 7 Container de 20 pieds par mois . Poids : 19T par container de 20 pieds Tarif : 850 Fcfa/kg (1.30€) FOB Abidjan Emballage : Sac plastique avec polyéthylène à l’intérieur AUTRES Beurre de cacao cosmétique et alimentaire A la demande Tourteau de coton (pour l’alimentation de bétail) Analyses: taux de protéines = 40% Quantités : jusqu’à 200T par envoi Tarif : suivant destination Tourteau de soja (pour l’alimentation de bétail) Analyses: taux de protéines = 45% Quantités : jusqu’à 500T par envoi Tarif : suivant destination 19T par cont de 20pieds Farine de poisson (pour l’alimentation de bétail) Analyses: taux de protéines = 56% Quantités : jusqu’à 500T par envoi Tarif : suivant destination 19T par cont de 20pieds Tourteau de copra (pour l’alimentation de bétail) Analyses: taux de protéines = …..% Quantités : jusqu’à 200T par mois Tarif : 135Fcfa/kg FOB Abidjan (0.2€/kg FOB Abidjan) Beurre de karité Brut et surtout raffiné de production et de qualité industrielle Analyses: qualité sur mesure et aux normes internationales – Analyses complètes fournies Quantités : jusqu’à 200T par mois Tarif : suivant la qualité recherchée . AFFI Tel: (225) 07 44 47 76
Réponse de cacaoparadise
Le 28/12/2011 é 11h29
Bonjour , je suis chocolatier dans l'isère , entre Lyon et Grenoble , et je recherche de faible quantités de fèves de cacao, poudre cacao alcalinisé 22/24 % de matière grasse, et de beurre de cacao , 100 à 250 kg par an . Qui pourrai me fournir ceci ? Cordialement
Réponse de oli1er
Le 29/12/2011 é 10h00
Bonjour Mr je suis Mr konan de la cote d'ivoire, je peux vous fournir la quantité des produits que vous desirez vous pouvez me contacter konano81@yahoo.fr (00225) 09001750/45322096
Réponse de yougjy
Le 21/01/2012 é 22h29
Bonjour, Nous sommes une société franco-haïtienne basée en région parisienne et nous importons du cacao, du café gourmets et de l'huile de vétiver de très grande qualité en provenance d'haïti. Nos fèves de cacao sont issues de variétés anciennes d'excellente qualité (criollo/forastero) et destinées à la chocolaterie de luxe et le commerce équitable. Pour vos besoins en fèves de cacao "haut de gamme" ou autre, adressez nous un mail pour de plus amples renseignements.
Réponse de fromager
Le 27/01/2012 é 14h29
Cher partenaire,je suis avec 1 groupe d'industriels bien intéressés de trouver des chocolatiers sur les 5 continents. Bien entendu,j'ai hate de voir tous les produits proposes trouver preneur dans les plus brefs délais . NB Je propose des produits issus du cacao et bien d'autres et meme des feves de de 1er choix . JE SUIS DE COTE D'IVOIRE
Réponse de don julo
Le 12/03/2012 é 11h58
Je suis ivoirien representant d une cooperative de planteures de cacao je suis egalement dans la vente de produit a base de cacao comme le beurre et la poudre de cacao peu vous faire parvenires des echantillons via dhl ,j ai des partenaires au ghana accra je vie en coted ivoire svp pas serieux s abstenire merci que dieu vous gardent contacte mr jules ouya tel 0022502601918 tel au ghana.00233249490761 mail.julesouya@yahoo.fr
Réponse de mariesolange
Le 16/03/2012 é 13h52
Bonjour nous sommes une ENTREPRISE INTERNATIONALE de NEGOCE d'intermédiation, de distribution et de représentation commerciale basée en Cote d'Ivoire précisement a Abidjan et spécialisée dans le domaine des produits agroalimentaire,industriel et tropicaux.En effet,nous mettons à votre disposition des fournisseurs et clients pour diverses produits car nous travaillons en collaboration avec des cooperatives aussi recherchions encore des partenaires pour elargir notre carnet d'adresse alors n"hésitez pas de nous contacter pour plus de renseignements et plus amples informations,nous seront capables de repondre bien a tous vos besoins. Cordialement!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h59
Moi je suis également ivoirien travaillant dans l'achat du cacao,je suis un analyseur ayant reçu une formation dans la qualité cacao je recherche également des partenaires avec qui travaillé .Je suis à mesure de vous trouver du cacao de très bonne qualité dans ma zone qui est réputé pour son cacao.je recherche également un emplois aussi au sein d'une structure exerçant dans l'import / export du cacao.voici mon mail adegoké.hamed@ Yahoo.fr tel (225)04848263
Référence(s) :
soubré
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h57
Bonjour je suis un jeune ivoirien analyseur de qualité cacao/café de formation travaillant dans une coopérative basé à soubre ville dans le sud est réputé pour son bon cacao nous pouvons vous fournir du très bon cacao pour plus d'information écrivez moi a cet adresse adegoke.hamed@yahoo.fr
Référence(s) :
cacao de bonne qualité
Réponse de fromager
Le 02/04/2012 é 21h05
J'ai hâte d'avoir des partenaires ,car depuis je reste avec des contacts difficiles et qui n'ont aucune chance d'aboutir . il me faut des gens sérieux qui savent ce que c'est les règles en vigueur en matières de négoce :CAFÉ /CACAO. Je suis patient et j'attends.
Réponse de GIC NES-PLUS
Le 12/04/2012 é 23h20
Bonjour, suite la lecture de votre message, je vous propose de vous fournir en fèves de cacao et en café à partir du cameroun. J'ai des stocks de cacao d'excellente qualité. En effet, je suis jeune entrepreneur nouvellement installer au Cameroun. Actuellement je suis en France. Pour en savoir plus, merci de me joindre à l'adresse ci-après: gicnesplus@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h20
Bonjour, Nous sommes des associés qui veulent se lancer dans le commerce du cacao. Nous disposons d'un budget de 2000€. Que nous proposez-vous ? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h10
Bojour Amenco "Rezgui Mohamed" nous sommes une société d'import et export souhaitons d'acheter votre produit le féve de cacao et les poudres de cacao. nous attendons votre réponse le plus possible. Trés cordialement.
Référence(s) :
internet