|
|
|
16 déc 2008 ... "Dixitque Deus fiat lux et facta est lux". Alors là c'est du lourd!Voici les photos de l'illumination du Kiyomizu-dera. ...
|
|
|
|
Fiat lux et facta est lux. Mon dieu quel week-end! Je n'en puis plus comme dirait Mikeline. Samedi, j'ai pas arreté de la journée entre les courses, ...
|
|
|
|
Quanquam et in Genesi innuatur et Filius qperatus esse, cum subditur, " Dixit Dc \is, Fiat lux, et " facta est lux/' Cui enim dixit Deus Pater, " Fiat lux," ...
|
|
|
|
Fiat lux. Que la lumière soit ! [Génèse chap I, v.3 : dixitque Deus : FIAT LUX, et facta est lux]. [ Retour ]. Cadrans solaires ...
|
|
|
|
Dixitque Deus : Fiat lux. Et facta est lux. Et vidit Deus lucem quod esset bona : et divisit lucem a tenebris. » « Que la lumière soit » fait allusion à la ...
|
|
|
|
La phrase complète de la traduction latine de la Bible (appelée La Vulgate) pour le «Fiat lux» est: «dixitque Deus fiat lux et facta est lux». ...
|
|
|
|
Dixitque Deus: Fiat lux. Et facta est lux. Et vidit Deus lucem quod esset bona: et divisit lucem a tenebris. Appellavitque lucem Diem, et tenebras Noctem ...
|
|
|
|
quod autem in primis conditionibus dixisti, 'fiat lux, et facta est lux,' non incongruenter hoc intellego in creatura spiritali, quia erat iam qualiscumque ...
|
|
|
|
Or, ce n'est pas que Dieu attende la fin de son oeuvre pour en connaître la bonté ... Cette`connaissance seule le décide à créer, et quand il dit : Cela est bon; .... satis esset ita enuntiari: Et dixit Deus: Fiat lux, et facta est lux; ...
|
|
|
|
Dixitque Deus fiat lux et facta est lux. Dio diris: Estu lumo; kaj fariis lumo. Dieu dit: Que la lumière soit! et la lumière fut. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|