Manuel d'utilisation machine à coudre Royal Lux 400

Question de mamné le 30/10/2015 à 21h51
Je viens d'acheter une machine à coudre Royal Lux 400 . Je recherche donc d'urgence le manuel d'utilisation. Pourriez vous m'aider ? Merci de me répondre.
28 réponses pour «
manuel d'utilisation machine à coudre Royal Lux 400
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 21h16
Bonjour . recherchez vous toujours le manuel..je l'ai en fichier si vous voulez toujours... cordialement françoise
Réponse de nono@78
Le 24/10/2017 é 19h01
Bonjour Françoise , Je suis moi aussi intéressée par la notice .pouvez vous me l'envoyer merci cordialement Colette
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 16h45
Bonjour françoise , je suis également intéressée par la notice si vous avez toujours le fichier merci cordialement aurelie
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 11h29
Bonjour Je serais intéressée par le manuel d'utilisation serais t'il possible de l'avoir Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 18h46
Bonjour Madame j'ai une machine à coudre de marque LUX LINA et je suis en panne et je n'ai pas de notice explicative en auriez-vous une à m'envoyer en PDF SVP ? En vous remerciant d'avance Cordialement Bonne soirée Nathalie
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 18h24
J'ai la même machine avec le manuel je peux éventuellement vous proposer de vous faire des photocopies et vous les expédier. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 17h24
Bonjour, SVP envoyez moi aussi manuel pour la machine LUX LINA. Merci en avance.
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 14h15
Je suis un particulier je n'ai que le manuel de la machine lux 400 Valérie
Réponse de Choupette73
Le 03/01/2020 é 09h14
Bonjour, je recherche le manuel de la Lux 400 si vous pouvez m'envoyer le fichier... Merci d'avance et très bonne année à vous
Réponse de Choupette73
Le 04/01/2020 é 01h03
Bonsoir Françoise, Je recherche également le manuel de la Lux royal 400. Pouvez-vous m'envoyer le PDF par mail s'il vous plaît. Cordialement, Christelle
Réponse de Choupette73
Le 29/01/2020 é 02h04
Bonjour Valérie, Pouvez-vous me faire une copie du mode d'emploi et me l'envoyer par mail s'il vous plaît. Cordialement, Christelle
Réponse anonyme
Le 29/03/2020 é 18h12
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de Lux Lina svp merci pour vos retours Cdt. Delphine
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 17h32
Bonjour Sohaiterais obtenir la notice d emploi de cette machine à coudre. Merci
Réponse de bernard75
Le 06/04/2020 é 19h26
Mail de contact: mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 20h08
Bonjour, je sais que c'est un peu tard. Mais auriez vous toujours le manuel de la machine à coudre Royal Lux 400 ? Je serais intéressée. Merci beaucoup Catherine
Réponse anonyme
Le 09/04/2020 é 17h02
Bonjour Valérie Pourriez-vous svp me communiquer le mode d emploi de cette machine à coudre sur mon adresse mail. Merci pour votre aide.
Réponse de bernard75
Le 09/04/2020 é 17h06
Bonjour, Vous pouvez adresser un mail à cette adresse mds.38000@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 14h16
Bonjour , j ai hérité de la machine à coudre se ma defunte mère. Elle est de marque royale lux maos elle n a pas de notice d utilisation. Je n y connais rien en couture et encore moins en machine à coudre mais j aimerai reprendre le flambeau. Vous serrait il possible de me.faire parvenir une copie de la notice s il vous plait. Ce cela est possible voici mon adresse mail Fleurdeloise@hotmail.fr. Je vous remercie sincerement par avance et vous souhaite une bonne journée.
Réponse de bernard75
Le 18/04/2020 é 16h25
Bonjour, Il faudrait envoyer votre demande à l'adresse mail mentionnée juste au-dessus.
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 16h07
Bonjour, J’aimerais savoir si par hasard vous pourriez m’envoyer la notice de la machine à coudre LUX ROYAL svp ? Merci d’avance