MANUEL ROYAL 400 DE LUX

JE RECHERCHE LE MANUEL D UTILISATION DE MA MACHINE A COUDRE LUX ROYAL 400 / SI VOUS L AVEZ / MERCI DE ME RÉPONDRE / JE SUIS EN GALÈRE POUR DES TRAVAUX SPÉCIFIQUES / BIEN A VOUS
46 réponses pour «
MANUEL ROYAL 400 DE LUX
 »
Réponse de kadouze
Le 10/09/2015 é 19h59
Bonjour, je l'ai ce manuel enfin il appartient a ma mere si vous voulez je le scan et vous l'envoi par mail il ne vous restera qu' a limprimer.. cordialement,
Réponse de mamné
Le 30/10/2015 é 21h20
Urgent ....Comme votre correspondant précédent, je recherche moi aussi la notice de la machine à coudre royal lux 400. Pourriez vous m'adresser une copie? Merci de me donner une réponse par retour.
Réponse de mamné
Le 31/10/2015 é 11h16
SVP...je recherche en urgence la notice de la machine à coudre royal lux 400.L'avez vous encore ??? Si oui, pourriez vous me rendre l'énorme service de me l'envoyer par mail au plus vite. D'avance, merci...
Réponse de kadouze
Le 01/11/2015 é 01h34
Bonsoir, je ne garantie pas le delai de l'envoi de la notice. je vais d'abordemprunter cette notice a ma mere , puis vous l'envoyer pr lasuite dès que possible. cordialement,
Réponse de mamné
Le 01/11/2015 é 20h57
Bonsoir, Je suis ravie, j'attends avec impatience. c'est vraiment très gentil de votre part.. Encore merci,
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 10h51
Bonjour, Pourriez-vous me scanner la notice de la machine à coudre svp ? J'en ai absolument besoin. Merci d'avance. Bien cordialement. Samia.
Réponse de kadouze
Le 08/11/2015 é 21h02
Pour mamné et samia je suis la dame qui possede le manuel de la machine !!je n'ai pas encore eu l'occasion de le scanner et je m'en excuse mais de que je le peux je vous previens en reponse afin de vous envoyer a chacune la notice
Réponse de kadouze
Le 09/11/2015 é 22h30
Bonsoir mesdames, j'ai une bonne nouvelle pour celles que celainteresse. alors j'ai trouvé une demi-heure de mon temps pour scanner les 45 pages du manuel de lamachine a coudre royal "lux" . maintenant je ne sais pas comment vous le faire parvenir puisqu'apparemment l'echange d'e-mail est interdit ici ..
Réponse de mamné
Le 10/11/2015 é 21h43
Reponse de mamne a kadouze je souhaite,bien sur,recevoir de votre part les 45 pages de la notice d'utilisation de la machine a coudre Royal lux 400 Electrolux que vous avez scanné et il est impossible,vu l'importance des textes et la quantite de détails graphiques de me l'expédier autrement que par mail. J'espère que les personnes responsables du site Experts-univers.com vous transmettront mon message (....et j'en assure complètement la responsabilité). Voici mon mail " piermic@hotmail.com ". Si ce n'était pas le cas j'espère qu'ils trouveront une solution. merci d'avance à tous ceux qui participeront a solutionner mon problème.........................................!!!!!
Réponse de kadouze
Le 11/11/2015 é 15h22
Bonjour mamné, message reçu !!
Réponse de kadouze
Le 18/11/2015 é 02h10
Bonsoir, j'ai scanné ce manuel si vous le souhaitez cordialement
Réponse de mamné
Le 18/11/2015 é 08h53
Bonjour Kardouze, Ma réponse est tardive mais sachez que cela a bien marché..., tout est OK pour moi. Un grand MERCI à vous. Bonne journée !
Réponse de kadouze
Le 19/11/2015 é 01h58
Bonjour, Mamné , j'en suis ravie et bien contente d'avoir pu vous rendre service !! cordialement,
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 01h42
Je serais intéressée par votre notice de la royal lux 400 ...voivi mon mail ...francoisedu23@yahoo.com je vous remercie d'avance cordialement françoise
Réponse de kadouze
Le 17/01/2016 é 19h52
Bonsoir FRANCOISE je m'en occupe de suite, merci de me confirmer la récéption de mon mail cordialement,
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h56
Merci à vous Kadouze !! bien reçu ce matin ...HEUREUSE !!!!!! un réel bonheur !! merci encore de tout mon coeur ... Je vous renvoie le sourire que vous m'avez apporté par votre mail .. cordialement Françoise
Réponse de kadouze
Le 19/01/2016 é 23h13
Bonsoir francoise, je suis moi aussi reellement heureuse d'avoir pu vous aider ..vraiment ! :-))) cordialement,
Réponse de melissa0812
Le 26/01/2016 é 20h20
Bonsoir , je suis aussi a la chercher du manuel de la LUX Royal 400, qui pourrait venir a mon secours?
Réponse de kadouze
Le 27/01/2016 é 15h34
Bonjour, reponse au message anonyme du 26.01.2016 20h20. quel est votre e-mail?? cdt,
Réponse de angeldark 13
Le 27/04/2016 é 09h12
Bonjour moi aussi je recherche le manuel la LUX Royal 400 pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît voici mon email helimialain@hotmail.fr