670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MANUEL ROYAL 400 DE LUX

Question anonyme le 25/07/2015 à 10h22
Dernière réponse le 04/11/2022 à 09h55
[ ! ]
JE RECHERCHE LE MANUEL D UTILISATION DE MA MACHINE A COUDRE LUX ROYAL 400 / SI VOUS L AVEZ / MERCI DE ME RÉPONDRE / JE SUIS EN GALÈRE POUR DES TRAVAUX SPÉCIFIQUES / BIEN A VOUS
Répondre
46 réponses pour « 
MANUEL ROYAL 400 DE LUX
 »
Réponse de kadouze
Le 10/09/2015 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, je l'ai ce manuel enfin il appartient a ma mere si vous voulez je le scan et vous l'envoi par mail il ne vous restera qu' a limprimer.. cordialement,
Répondre
Réponse de mamné
Le 30/10/2015 é 21h20
[ ! ]
Urgent ....Comme votre correspondant précédent, je recherche moi aussi la notice de la machine à coudre royal lux 400. Pourriez vous m'adresser une copie? Merci de me donner une réponse par retour.
Répondre
Réponse de mamné
Le 31/10/2015 é 11h16
[ ! ]
SVP...je recherche en urgence la notice de la machine à coudre royal lux 400.L'avez vous encore ??? Si oui, pourriez vous me rendre l'énorme service de me l'envoyer par mail au plus vite. D'avance, merci...
Répondre
Réponse de kadouze
Le 01/11/2015 é 01h34
[ ! ]
Bonsoir, je ne garantie pas le delai de l'envoi de la notice. je vais d'abordemprunter cette notice a ma mere , puis vous l'envoyer pr lasuite dès que possible. cordialement,
Répondre
Réponse de mamné
Le 01/11/2015 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, Je suis ravie, j'attends avec impatience. c'est vraiment très gentil de votre part.. Encore merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, Pourriez-vous me scanner la notice de la machine à coudre svp ? J'en ai absolument besoin. Merci d'avance. Bien cordialement. Samia.
Répondre
Réponse de kadouze
Le 08/11/2015 é 21h02
[ ! ]
Pour mamné et samia je suis la dame qui possede le manuel de la machine !!je n'ai pas encore eu l'occasion de le scanner et je m'en excuse mais de que je le peux je vous previens en reponse afin de vous envoyer a chacune la notice
Répondre
Réponse de kadouze
Le 09/11/2015 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir mesdames, j'ai une bonne nouvelle pour celles que celainteresse. alors j'ai trouvé une demi-heure de mon temps pour scanner les 45 pages du manuel de lamachine a coudre royal "lux" . maintenant je ne sais pas comment vous le faire parvenir puisqu'apparemment l'echange d'e-mail est interdit ici ..
Répondre
Réponse de mamné
Le 10/11/2015 é 21h43
[ ! ]
Reponse de mamne a kadouze je souhaite,bien sur,recevoir de votre part les 45 pages de la notice d'utilisation de la machine a coudre Royal lux 400 Electrolux que vous avez scanné et il est impossible,vu l'importance des textes et la quantite de détails graphiques de me l'expédier autrement que par mail. J'espère que les personnes responsables du site Experts-univers.com vous transmettront mon message (....et j'en assure complètement la responsabilité). Voici mon mail " piermic@hotmail.com ". Si ce n'était pas le cas j'espère qu'ils trouveront une solution. merci d'avance à tous ceux qui participeront a solutionner mon problème.........................................!!!!!
Répondre
Réponse de kadouze
Le 11/11/2015 é 15h22
[ ! ]
Bonjour mamné, message reçu !!
Répondre
Réponse de kadouze
Le 18/11/2015 é 02h10
[ ! ]
Bonsoir, j'ai scanné ce manuel si vous le souhaitez cordialement
Répondre
Réponse de mamné
Le 18/11/2015 é 08h53
[ ! ]
Bonjour Kardouze, Ma réponse est tardive mais sachez que cela a bien marché..., tout est OK pour moi. Un grand MERCI à vous. Bonne journée !
Répondre
Réponse de kadouze
Le 19/11/2015 é 01h58
[ ! ]
Bonjour, Mamné , j'en suis ravie et bien contente d'avoir pu vous rendre service !! cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 01h42
[ ! ]
Je serais intéressée par votre notice de la royal lux 400 ...voivi mon mail ...francoisedu23@yahoo.com je vous remercie d'avance cordialement françoise
Répondre
Réponse de kadouze
Le 17/01/2016 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir FRANCOISE je m'en occupe de suite, merci de me confirmer la récéption de mon mail cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h56
[ ! ]
Merci à vous Kadouze !! bien reçu ce matin ...HEUREUSE !!!!!! un réel bonheur !! merci encore de tout mon coeur ... Je vous renvoie le sourire que vous m'avez apporté par votre mail .. cordialement Françoise
Répondre
Réponse de kadouze
Le 19/01/2016 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir francoise, je suis moi aussi reellement heureuse d'avoir pu vous aider ..vraiment ! :-))) cordialement,
Répondre
Réponse de melissa0812
Le 26/01/2016 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir , je suis aussi a la chercher du manuel de la LUX Royal 400, qui pourrait venir a mon secours?
Répondre
Réponse de kadouze
Le 27/01/2016 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, reponse au message anonyme du 26.01.2016 20h20. quel est votre e-mail?? cdt,
Répondre
Réponse de angeldark 13
Le 27/04/2016 é 09h12
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche le manuel la LUX Royal 400 pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît voici mon email helimialain@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MANUEL ROYAL 400 DE LUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.919