JE RECHERCHE LE MANUEL D UTILISATION DE MA MACHINE A COUDRE LUX ROYAL 400 / SI VOUS L AVEZ / MERCI DE ME RÉPONDRE / JE SUIS EN GALÈRE POUR DES TRAVAUX SPÉCIFIQUES / BIEN A VOUS
Bonjour,
je l'ai ce manuel enfin il appartient a ma mere si vous voulez je le scan et vous l'envoi par mail il ne vous restera qu' a limprimer..
cordialement,
Urgent ....Comme votre correspondant précédent, je recherche moi aussi la notice de la machine à coudre royal lux 400. Pourriez vous m'adresser une copie? Merci de me donner une réponse par retour.
SVP...je recherche en urgence la notice de la machine à coudre royal lux 400.L'avez vous encore ??? Si oui, pourriez vous me rendre l'énorme service de me l'envoyer par mail au plus vite. D'avance, merci...
Bonsoir,
je ne garantie pas le delai de l'envoi de la notice.
je vais d'abordemprunter cette notice a ma mere , puis vous l'envoyer pr lasuite dès que possible.
cordialement,
Pour mamné et samia
je suis la dame qui possede le manuel de la machine !!je n'ai pas encore eu l'occasion de le scanner et je m'en excuse mais de que je le peux je vous previens en reponse afin de vous envoyer a chacune la notice
Bonsoir mesdames,
j'ai une bonne nouvelle pour celles que celainteresse.
alors j'ai trouvé une demi-heure de mon temps pour scanner les 45 pages du manuel de lamachine a coudre royal "lux" .
maintenant je ne sais pas comment vous le faire parvenir puisqu'apparemment l'echange d'e-mail est interdit ici ..
Reponse de mamne a kadouze
je souhaite,bien sur,recevoir de votre part les 45 pages de la notice d'utilisation
de la machine a coudre Royal lux 400 Electrolux que vous avez scanné et il est
impossible,vu l'importance des textes et la quantite de détails graphiques de me
l'expédier autrement que par mail. J'espère que les personnes responsables du
site Experts-univers.com vous transmettront mon message (....et j'en assure complètement la responsabilité). Voici mon mail " piermic@hotmail.com ". Si ce n'était pas le cas j'espère qu'ils trouveront une solution.
merci d'avance à tous ceux qui participeront a solutionner mon
problème.........................................!!!!!
Je serais intéressée par votre notice de la royal lux 400 ...voivi mon mail ...francoisedu23@yahoo.com
je vous remercie d'avance
cordialement
françoise
Merci à vous Kadouze !! bien reçu ce matin ...HEUREUSE !!!!!! un réel bonheur !!
merci encore de tout mon coeur ...
Je vous renvoie le sourire que vous m'avez apporté par votre mail ..
cordialement
Françoise