Bonjour
je suis fichée banque de france pour cheques et credits impayés
jusqu au 31 mars 2010
pensez vous que si apres cette date je reprend une banque
il restera des traces de mon interdiction
Par expérience, je ne peux que vous recommander d'aller à la Banque de France la plus proche est de vérifier par vous -mêmes! En principe, malgré l'échéance de votre ou vos inscription au(x) fichier(s) il vaut mieux faire une demande écrite et recommandée avec AR à chaque banque qui vous a fiché de l'annulation de votre inscription échue. Il faut savoir que les banques maintiennent des fichiers internes de leurs clients (car il y en plusieurs) et qu'ils s'échangent entre eux. Ainsi, une dette hypothécaire non remboursé de plus de 20, 30 ans + peu réssurgir même dans le cadre d'un héritage.
Pour ma part, il y a atteinte à la liberté de la personne au même titre qu'une agression ou autre privation.
La possibilité qu'il existe des fichiers parralèles que les banques s'échangent entre elles me semble tout à fait plausible.
effectivement ce fichage est illégal mais depuis que les ordinateurs sont là...tout est possible.
cordialement,
Bruno
Faire une demande a la banque de france fera la confirmation de la tombé du fichage
pour les établissements bancaires ce n'est pas utile de leur redonner la mémoire il risuqe bien de revenir a la charge s'ils n'ont pas eté payé ils seront bien vous relancer
le défichage n'efface pas pour autant les dettes non payées
Bonjour,
je suis un agent indépendant qui propose aux personnes fichées de retrouver des moyens de paiements.
J'ouvre des comptes bancaire en Belgique, dans 99% des cas, les dossiers sont acceptés et le compte est ouvert sous 15jours avec votre carte de paiement. Tout est ouvert à distance, pas besoin de déplacements.
infos: steph488@hotmail.be