670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dénonciation saisie attribution

Question de perruche le 21/02/2010 à 09h46
[ ! ]
Bonj, j'ai reçu une dénonciation de saisie attribution le 17 02 2010 l'huissier m'informait de celle ci le 15 02 2010 la banque ne m'a adressée aucun courrier pour me prévenir j' ai juste reçu des courriers me signalant que je devais régulariser les chèques impayés cependant en allant sur mon compte(internet) je me suis rendu compte que l'on m'avait enlevé 90e, pour saisie ceci autour du 15 01 2010 lorsque ma ^pension a été créditée le 25 02 2010 (montant de 753,e) on m'avait enlevé 135,e j'ai donc enlevé avec ma carte bleue 700,e pour payer mon loyer aprés avoir déposé des chèques d'un montant de 1150,e à la date du 5 02 2010 mon compte bancaire a été bloqué j'ai émis des chèques d'un montant total de 92;e du 6 02 au, 8 02 sans savoir que mon compte avait été de nouveau saisi puisqu'il l'avait été à la date du 25 02 date à laquelle ma pension est arrivée sur mon compte. que puis faire dois je exiger que la banque régularise les chèques émis et sans frais ??? n'ayant été prèvenue que le 17 02 d'une dénonciation de saisie attribution par l'huissier comment me sortir de cette situation porquoi la banque ne m'a pas prévenu lors que j'ai vu que l'on m'avait prélever 90 e le 15 01 j'ai adressé un courrier à la banque pour leur demander des explications je voulais savoir qui l'avait fait la banque ne m'a jamais répondu .merci de m(aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dénonciation saisie attribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.355