Question a la banque de france

Comment dois-je écrire une lettre à la banque de France pour la faire savoir que mon banquier refuse de me donner un chéquier même si je n'ai jamais eu de chèques impayés et que ça dure depuis plus de cinq mois.
3 réponses pour «
question a la banque de france
 »
Réponse de retraitebanque
Le 27/03/2010 é 12h20
Recourir au droit au compte voir details
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=434
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h55
Bonjour, je suis fichée ficp ma banquiere refuse de me donner un chequier er une catre bleue, je ne suis pas interdit banquaire as t elle le droit merci
Réponse de martine67
Le 26/06/2013 é 10h42
Je ne suis pas responsable des chèques sans provision vu que c'est mon notaire qui a mentionné TERRAIN au lieu de MAISON sur 1 rachat de crédit et maintenant je suis harcelé de chèques que je ne peut pas honorer en attendant que mon notaire envoie les bons papiers a ma banque, et cela dure depuis 8 jours et un dit j'ai envoyer le dossier tel date et l'autre dire je ne les ai pas reçu !!!! qui croire et pour l'instant nous subissons . Martine PS merci pour votre réponse