Fiche d' Inscription à l'IUT de Douala

SVP j'ai besoin de la fiche de renseignement à remplir pour le concours d'entré à IUT première année( cours du soir)
16 réponses pour «
Fiche d' Inscription à l'IUT de Douala
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h51
S'il vous plait je peux avoir la fiche d'inscription au concours de l'UIT en cours du soir ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 22h16
Bonsoir moi c'est DJOUMISSI TEDJOU admit au Baccalauréat F1 . Je viens auprès de votre institut pour apprendre une branche correspondant avec ma spécialité enfin d'améliorer mes capacités techniques. Et j'aimerai plus précisément fait mes cours en soirée. Je vous remercie de votre aimable attention.
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 22h23
Svp j'aimerai avoir la date de dépôt de dossier pour l'entré en prémier année pour les cours du soir .
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 13h27
S'il vous plait pourrai-je avoir la fiche de renseignement au concours de l'IUT en cours du jour?
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 16h44
Svp une erreur a ete comise sur ma fiche d'inscription.. en la remplissant j'ai par erreure choisi buea comme centre d'examin et je n'arrive plus a modifier... comment faire puisque je suis a douala et je veux composer a douala
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 10h08
S'il vous plaît j'aimerais avoir une fiche d'inscription pour le concours d'entrée à l'IUT 2018
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 08h25
Bonjour svp j'aimerai savoir si la branche "" génie réseau et télécommunications """ existe à ngaoundéré .merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h14
J'aimerai une fiche d'inscription au concours de l'iut de douala
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h15
J'aimerais une fiche d'inscription au concour de iut de douala
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h18
Svp j'aimerai une fiche d'inscription à l'iut de douala
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h23
Svp j'aimerai une fiche d'inscription au concour de l'iut 2019
Réponse anonyme
Le 26/07/2019 é 13h20
Svp je peux avoir l'affiche d'inscription de l'iut cour du soir
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 10h14
Puis-je avec une fiche d'inscription s'il vous plaît ???
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 13h21
Bonsoir,svp j'ai besoin de quelle quelque renseignements. Bref je veux faire génie réseaux et télécommunication première année ( cours du soir)
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 13h36
SVP j'ai besoin de la fiche de renseignement à remplir pour le cycle bts d'entré à IUT première année( cours du soir)
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h09
Bsr !! Ewane c'est mon et j'aimerais bien savoir les matières du concours d'entrée en première année filière génie mécanique. Merci