MAINTIN DE SALAIRE

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie et ce depuis déja 4 mois,je suis cadre depuis 18 mois dans une grande enseigne de grande distribution et je viens de recevoir ma paie et je suis étonné de voir que celle-ci n'est que de 144 euros, donc ma question est de savoir si c'est normal d'avoir que cette paie qui correspond qu'a 1/15 ème de ma paie normale? merci pour votre réponse, cordialement.
1 réponse pour «
MAINTIN DE SALAIRE
 »
Réponse de Gzoom
Le 08/10/2010 é 23h36
Bonjour je vous conseille de prendre connaissance de votre convention d'entreprise. Il me semble que dans la convention du commerce il y a une clause vis a vis des long arrêt. Plus vous resterais immobiliser et plus votre bulletin de pais passera en facture de paie. Cependant je ne peut vous certifier que cela soit valable pour un employer cadre. Je vous conseille de vous rapprocher de votre service administratif. Cordialement