Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiche de paie apprenti

Question de ecosphere le 10/01/2011 à 09h23
Bonjour, nous sommes une toute petite entreprise sous regime "micro" nous avons pris notre fils en premiere année d'apprentissage, et je n'ai pas de model de fiche de paie , une eprsonne pourrait elle medonner un model de fiche de paie simple que je puisse copier et ainsi economiser un comptable que nous ne pouvons encore nous offrir . tres cordialement
4 réponses pour «
fiche de paie apprenti
 »
Réponse de RV88
Le 12/01/2011 é 18h00
Bonjour, Il est difficile de vous repondre comme ça car ça manque un peu de details. Le taux de renumeration depend du diplome preparé,de l'age de l'apprenti et de la convention collective concernée. En revanche,votre chambre de metiers et/ou le cfa peuvent vous aider. Attention tout de meme!!! Une fiche de paie est facturée environ 15 euros par un pro. Nous,ce n'est pas notre metier alors attention les erreurs peuvent couter cheres en cas de controle urssaf
Réponse de ecosphere
Le 12/01/2011 é 20h49
Bonjour, merci pour votre reponse, mon fils a 16 ans et prepare un cap vente en bien d'equipement au cfa de Pavie (Gers 32 ), il est en premiere année et aura une remuneration réévaluée à 344€ au 1er janvier 2011 les conventions collectives ne sont pas definies ds le cadre de notre activité . merci pour votre aide, tres cordialement
Réponse de RV88
Le 12/01/2011 é 21h11
Bonsoir, Vous trouverez un bon exemple de fiche de salaire d'apprenti sur cogilog.com mais attention d'adapter le bareme de cotisation à votre cas . La chambre de commerce vous renseignera ou vous pouvez egalement tenter de vous renseigner aupres de l'urssaf Bonne soirée
Réponse de agnes_de_la_drome
Le 11/03/2011 é 06h46
Bonjour, Je fais des bulletins de salaire à l'année et je ne fais pas payer pour les apprentis, je livre via PDF, ou courrier simple et recommandé (selon frais imposés), si non résolu et si intéressé me contacter Très bonne journée
Référence(s) :
http://www.rd-consulting-france.com/au-quotidien-au-mois-a-l-annee-externaliser-la-paye-comptabilite-charges-sociales-entreprise-conseil-audit-gestio,i,4119.htm