J'aimerais voir ma fiche de paie du montant de ma retraite que je n'ai jamais reçue. Il s’agit de ma fiche de paie complète (compris les + et les -) car je sais ce que je touche chaque année à la déclaration d'impôt, pour moi ce n'est pas suffisant. Merci de m'en adresser un exemplaire par MAIL. Dans l'attente de votre réponse, mes salutations.
PS: je pense que mon numéro INSEE sera demandé plus tard ?
Premièrement, ici vous êtes sur un site d'entraide entre particuliers. Deuxièmement, si vous vous adressez ainsi lorsque vous écrivez à une administration ou à un organisme, vous n'aurez pas de réponse. Le bonjour et le merci, pour un minima, sont de rigueur, ce ne sont pas des robots qui répondent au courrier. A votre âge, vous faites partie des générations à qui la politesse a été inculquée. Troisièmement, si vous êtes en retraite, il n'y a plus de fiche de salaire, vous pourrez recevoir une attestation uniquement.
Bonjour et merci pour le renseignement (attestation).
Quant à "le bonjour et le merci, pour un minima, sont de rigueur" ce que vous me reprochez, je vous invite à relire le contenu de ma question... il y a un" merci" suivi de"mes salutations" formules tout à fait correctes et d'usage lorsque l'on écrit à quelqu'un... Preuve que je ne confond jamais un humain avec un robot!
Sans rancune et mes sincères salutations à la personne qui m'a bien renseigné.
Bonsoir,
La question ayant été posée deux fois, une sans formule de politesse, l'autre avec et n'ayant pas répondu de suite, j'ai, effectivement, cliqué à tort sur celle qui en avait une, d'où mon "coup de gueule". Veuillez m'en excuser, je ferai un peu plus attention la prochaine fois. Cordialement.