Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Fiches de paie à partir d'un montant net

Question de fdp le 20/09/2011 à 13h07
Bonjour, J'ai besoin d'établir des fiches de paie à partir d'un montant net (travail rémunéré). Merci de prendre contact avec moi. Cdlt.
3 réponses pour «
Fiches de paie à partir d'un montant net
 »
Réponse de rena383
Le 28/10/2011 é 13h00
Bonjour j'aurai besoin assez rapidement dune fiche de salaire de 1500 euro net par mois enfin quelque chose de valable je vis en belgique contactez moi assez rapidment merci.
Réponse de blueangel1505
Le 31/07/2012 é 14h23
Bjr, j aurai besoin d une fiche de paie pr le mois de juillet sachant que je viens d etre licencié et que j ai signé un compromis, j ai besoin d un pret immo seulemt on me demande ma derniere fiche de paie mais c est marqué licenciement ! comment faire ? je peux envoyer le model de celle de juin. merci d avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h31
Bonjour j ai besoin de fiche de paye. cordialement.