Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bulletin de paie et caisse de prévoyance

Question de christine le 17/12/2008 à 19h11
Je suis en arrêt maladie depuis 2,5 mois. Je reçois personnelement les indemnités maladies Mon employeur reçoit les indemnités prévoyances et me les reverse sur mon compte en banque, Je ne sais pas si mon employeur me reverse la totalité des sommes que la prévoyance envoie, c'est le silence. Mon employeur ne me donne pas de fiches de paie depuis 2, 2 ans Je les aies attaqué aux prud'homme pour non respect du contrat de travail et j'ai gagné mais ils peuvent faire appel Puis je éxiger les fiches de paie sur le montant de la prévoyance ? Si les fiches de paie ne se font pas ai je perdu 2, 2 ans de caisse complémentaire ? Si je suis licenciée sur quelle base financière je toucherai le chomage ? J'ai travaillé 23 ans combien de mois dois recevoir?
1 réponse pour «
bulletin de paie et caisse de prévoyance
 »
Réponse de vanille44
Le 11/03/2010 é 06h50
Je vous conseille de prendre contact avec l'inspection du travail de votre ville