670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier retraite et fiches de paie fait à la main

Question anonyme le 16/09/2011 à 08h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé une demande de départ à la retraite pour inaptitude, ayant pas mal d'erreur dans mon relevé de la cnav, mon épouse a repris début de ma carrière et fait les dossiers par année. De déc 77 à mai 78, j'ai travaillé pour l' entreprise STI situé à Wasquehal or les fiches de paie étaient fait à la main. Pour déc 77, je n'ai plus de fiche de paie mais j'ai un bordereau cnro sur lequel est précisé l'année, la période et le montant du salaire à déclarer. Pour 1978, je possède ces fiches de paie qui sont faite à la main avec cotisations deduites du salaire, une attestation annuelle pour les impots et la cpam sur lequel est précisée les coordonnées de l'entreprise, le nombre d'heure et la période ainsi que le contrat et certificat de travail. L'interlocuteur de la cnav précise que ces fiches de paie, le bordereau cnro et l'attestation ne sont pas valable et qu'a partir du n° SIRET il fera la recherche au niveau de l'URSSAF pour les cotisations, si pas de trace, mes 6 mois de salaires sont perdus. Comment faire les recherches ? qui peut me répondre c'est urgent Je vous remercie pour toutes les réponses qui me seront données
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dossier retraite et fiches de paie fait à la main
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036