SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE

Question de budgetplus le 14/03/2011 à 20h49
Bonjour à tous, Je suis Négociatrice. Dans le métie de la finance depuis plus de 8 ans maintenant. Le fichie FICP de la Banque de France est censé être un indicateur pas un obstable et malheureusement les oragnismes bancaires ne l'utilise pas comme il se doit. Aucune loi ne dit qu'un organisme n'a pas le droit de vous prêter de l'argent si vous êtes fiché, mais vous serez tous d'accord avec moi que la pratique est autre. J'ai décidé d'aller plus loin dans mon activité pour accéler les procédures. Pour obtenir un Crédit FICP la procédure est très longue, par conséquent si vous être pressé je ne peux pas vous aider. Mais si vous espérer une solution dans les 6 mois, alors vous pouvez me joindre et visiter mon site: ***** Je ne fait pas des miracles me je suis tenaces.
112 réponses pour «
SOLUTION POUR FICP LOCATAIRE REELLE ET FRANCAISE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 20h51
Pourquoi votre société est-elle absente du répertoire societe.com ? Quel est votre nom ?
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 20h56
J'ai trouvé vos coordonnées sur infogreffe. Votre société existe donc vraiment. Toutefois, merci d'expliquer en détails votre façon d'obtenir des prêts pour les FICP. Puisque les établissements ne font pas de prêts aux FICP, auprès de qui négociez-vous ?
Réponse de budgetplus
Le 14/03/2011 é 20h59
Appelez moi et je vous expliquerais? Je suis dans le métier depuis 8 ans maintenant. Soit 3 ans Conseiller Financier pour une grand banque Française et depuis plus de 5 ans maintenant je suis Analyste Financier et nouvellement à mon compte. Par conséquent je connais le système bancaire. Je pourrais mieux vous expliquer par téléphone et comprenez que ma méthode si je la dévoile j'aurais trop de concurrent.
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 21h02
Je suis modérateur sur ce site est n'ai aucun besoin de prêt. Si vous n'expliquez pas votre méthode, vous serez bannie de ce site, le risque d'escroquerie étant trop grand. J'ai vu pas mal de margoulins promettre ce que vous promettez et ils se sont retrouvé avec bon nombre de plaintes au cul pour avoir joué l'apprenti financier. Sans compter le nombre de victimes. En aucun cas je ne vous laisserais récupérer des prospects ici si vous ne m'assurez pas de la légalité de votre activité.
Réponse de budgetplus
Le 14/03/2011 é 21h05
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Si vous voulez connaître ma méthode envoyé moi un mail, je vous répondrais sur une boîte mail privé et non sur ce site. De plus j'ai envoyé justement un mail au Modérateur du site afin d'avoir un partenariat.
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 21h07
Vous devez obligatoirement me répondre en ligne. Si votre mode opératoire n'est pas connu à l'avance, je ne vous permettrais pas de faire la promotion de votre activité.
Réponse de budgetplus
Le 14/03/2011 é 21h15
Bon alors ma méthode est la suivante: 1er phase: je fais un état des lieux (à savoir situation matrimoniale, situation professionnelle) 2ime: j'entre en contact avec mon partenaire Courtier (qui me fait part des possibilité de refinancement) 3ieme: Si à ce stade une solution n'est pas possible j'informe le client que je ne peux rien faire Si par contre une solution est possible, j'entre dans la procédure de dé-fichage (par conséquent je fait signer un contrat de bonne conduite + un mandat de recherche de capitaux) c'est deux éléments me permettent d'obtenir un dé-fichage sur une période de 3 mois. 4ieme: Quand le dé-fichage est effectif, je met en relation mon client et le courtier qui procéde au rachat de crédit et par conséquent au règlement des différents oragnismes. 5ieme: Un suivi personnalisez de 6 mois, pour concrétisez divers projet patrimoniaux ou non Voilà vous savez tout. Par contre je souhaite avoir un partenariat avec votre site.
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 21h22
Merci de me contacter directement sur experts.univers@gmail.com D'après vos dires, vous avez essayé de m’écrire mais je n'ai rien reçu...
Réponse de budgetplus
Le 14/03/2011 é 21h27
Je vous l'ai renvoyé.
Réponse de budgetplus
Le 14/03/2011 é 21h42
Avez vous reçu le mail?
Réponse de Jus.tess
Le 14/03/2011 é 21h44
Oui, je vous ai répondu. Merci toutefois de ne pas faire la promotion de votre activité tant que je ne vous en ai pas donné le feu vert. Je souhaite être certain de la légalité de vos offres.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h48
J'ai eu cette personne au téléphone et elle paraît sérieuse, j'espère une fois pour toutes que je suis tombée sur la bonne personne, de plus elle propose même une rencontre, pour monter mon dossier. J'attend de voir.
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 13h01
Je suis un peu déçu par vos pratiques, Mme MATHURIN. Non seulement vous continuez à faire la promotion de votre activité alors que je ne vous en ai pas donné l'autorisation, mais en plus vous le faites via une autre adresse mail pour vous faire de la pub. Je ne peux que conseiller à ceux qui souhaitent tenter l'aventure avec elle d'être très méfiants. Je ne m'y risquerais pas !
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 13h09
Je souhaiterais que vous m'appeliez Mr Gentillesse car je ne comprend pas non plus vos pratique, qui j'avoue me décoivent énormément je suis là pour aider les personnes en difficultés et si vous préférer laisser les gens dans leur merde votre site ne ser à rien. Je vous signale que je vous ai proposé de me joindre par téléphone et que vous n'avez ma dégnié le faire. Maintenant entre nous je me demande bien qui est le malhonnête. Moi je suis joignable, il y a tout mes coordonnées. Et je vous signale par la même occasion que je vais porter plainte pour difamation à votre égard car émettre des propos sur mon activité alors que vous n'en avez pas fait l'expérience est diffamatoire. Je n'ai pas besoin de votre site pour avoir de la clientèle j'en déja. Alors merci de me radier de celui-ci. PS/ Ce site ne sert car se moquer des gens en difficultés et non à leur trouver des solutions.
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 13h14
Tiens donc, vous signez vos mail par "Séverine MATHURIN", et je dois vous appeler Monsieur ? Qu'est-ce qui vous choque ? Que je ne veuille pas que mes internautes se fassent arnaquer ? Cela me semble être la moindre des choses. Quand à la menace de diffamation, je l'attendais. La technique est bien connue. On propose des services plus ou moins étranges, et quand quelqu'un se questionne sur leur légalité, on menace de diffamation pour effacer toute contre-publicité... Mon avocat et moi vous attendons de pied ferme. Vous n'êtes pas le premier et certainement pas le dernier.
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 13h20
Bon je ne vais pas épiloguer dessus. Et je n'aime pas perdre mon temps, ceci dit je suis une Demoiselle par un Monsieur, et une Demoiselle de 30 ans. Si vous aviez pris la peine de prendre votre téléphone pour m'appeler vous l'auriez sus. Enfin, bref. Je suis pas le premier ni le dernier, mais en tout cas je pense après avoir fait le tour de votre site être la seule personne honnête qui donne ses coordonnées Nom, Prénoms, adresse et numéro de téléphone. Donc si un internaute comme vous dites se fait avoir par moi ce qui m'étonnerais car je ne demande aucune sommes d'argent avant le déblocage des fonds car je respect la loi, ils peuvent me trouver.
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2011 é 13h24
Vous avez oublié une virgule entre "m'appeliez" et "Mr", ce qui a changé le sens de votre phrase. Démentez-vous être l'auteur du message du 16/03/2011 à 09h48 ?
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 13h26
Hein de quel message vous parlez?
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 13h29
C'est de vous que je parle Mr Gentillesse en vous disant de m'appeler. Et non je ne suis pas l'auteur de ce message, grâce à votre site j'ai eu deux personnes aux téléphone une hier et une autre ce matin. La première je ne peux lui trouver de solution car il est FICP et FCC pour un gros montant dans ce qu'a je ne peux intervenir. Le deuxième nous fixons un rendez vous pour monter son dossier. Donc je ne vois pas de quoi vous parler.
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 13h30
Et je précise que l'on fixe un rendez-vous physique par conséquent ce client fiché FICP me verra en face à face.