OU OBTENIR UN PRET FICP LOCATAIRE

Question de DODILE le 16/02/2011 à 06h12
MON MARI ETANT FICHE FICP JE NE PEUX PAS OBTENIR DE PRET POUR RACHAT DE CREDIT COMMENT FAIRE MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE
6 réponses pour «
OU OBTENIR UN PRET FICP LOCATAIRE
 »
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 14h21
Etant donné que ce site, ne vous aides pas, je me suis lancé dans cette activité, mais si vous ne voulez pas passer par moi, par peur de vous faire avoir voici comment je procède pour mes clients locataire FICP; Prenez rendez-vous avec votre conseiller Bancaire, expliquez lui la situation. Si il est prêt à vous suivre demandez lui de vous faire une attestation de paiement irrévocable. Cette attestation vous servira pour négocier auprès des organismes qui vous ont fichés de vous dé-fiché le temps que le rachat ce face. Ceci étant, le propriétaire de ce site ne me donne l'autorisation de donner mes coordonnées. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 16h23
Si vous avez des possibilités je suis preneur je suis locataire fiché fcc pr 17 cheques impayé dun montant total de 760e un loyer de retard 4 mois de retard edf et jen passe n'hesitez pas a me contacter. cum-cum@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h55
Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un pret pouvez - vous m'aidez merci d'avance
Réponse de DODILE
Le 18/11/2014 é 19h57
ENCORE DES ARNAQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE CROIS PLUS A CES PRETS PAR PARTICULIERS
Réponse de DODILE
Le 18/11/2014 é 20h40
JE N'Y CROIS PAS PAS DE FRAIS A PAYER D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME A DES PARTICULIERS!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de DODILE
Le 14/12/2014 é 12h18
Bonjour Que me proposer vous pour 25000 euros et comment cela se passe