Filére math téchnique

Je suis lycéene et je voudré (1ere As) et je voudré choisir le filiére math téchnique je voudré savoir que peut on fair avec a la fin de nos étude ? je voudré avoir les diféron job qu'on peu obtenir avec ces étude mérci de vouloir me répondre
5 réponses pour «
filére math téchnique
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 20h44
Slt j etait un élevé de terminal technique mathématique et j'ai eu mon bac alor pour tes étude tu est prioritaire sur tous les fileire a pare médecine tu peut faire tous que tu veux a pare médecine et aussi tous depend de la moyenne
Référence(s) :
????????????????????????,
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 21h05
Moi je suis en 2éme année math technique , avec la moyenne de 13.62 je peut tout faire à part la médecine je te conseille pas de faire pharmacie car ce n'est pas trop évident bah tu peu faire génie civil donc architecture ou autre ou génie mécanique aussi
Référence(s) :
mon expérience scolaire
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 23h23
Moi aussi je suis en 2éme année math technique il m'ont dit que cette année on peux faire les choix des scientifique même la médecine c vrai ????????????
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h45
Slt tt le monde moi je suis une fille en 1as alors jé décidé de faire math técnique que je trouve éxélente et que pour moi elle la mailleure .bon alors bon couraje a tous le monde et bonne continuation tous...
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h57
Je ss une élève de 1as .je décidé de faire math technique .est-que je peux faire la médecine
Référence(s) :
aucun