Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Filière bovine algérie

Je souhaite m'installer en Algérie et monter un élevage de vache laitière. Je cherche des informations sur cette filière en Algérie.
32 réponses pour «
filière bovine algérie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h08
Bonjour; Il faut s'adresser a l'ITELV(INSTITUT TÉCHNIQUE D'ELEVAGE) DE BABA ALI
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 14h56
Je suis vétérinaire et ça m'intéresse beacoup l'élevage de la vache laitière
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 03h18
Bonjour, j'interviens pour répondre au vétérinaire qui dit s'intéresser à l'élevage laitier, je suis moi aussi en préparation d'un projet similaire en Algérie et je suis à la recherche d'information et de collaboration. on pourrait peut être discuter ensemble de ce sujet !! par mail pourquoi pas ou sur ce forum.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h02
J aimerai avoir une liste des Elevage de vache laitière pour faire la collecte merci d avance
Réponse de okioda
Le 30/01/2011 é 21h46
JE VIS SUR BOU SAADA J AI UNE PETITE FERME ET JE POSSEDE QUELQUES TETES BOVINES Y A T IL QUELQU UN QUI POURRAIT M AIDER POUR L ACHAT DE VACHES LAITIERES J AI BESOIN D AUTRE RENSEIGNEMENTS SUR LA RENTABILITE SUR L ELEVAGE BOVIN MERCI
Réponse de salim71
Le 12/02/2011 é 12h01
SALUT,je suis de mostaganem (algerie)je souhaite reasliser un élevage bovin moderne,j'ai le terrain et le capital mais je sais pas par ou commencer,n etant pas spécialiste dans la matière,y a t il qlqu un qui peut m orienter?
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h08
Contacter krideche abdelazziz ain nouissy ou MOSTAVI ROUTE DE HASSI MAMECHE
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h25
Bientot nchalah je vé acheté 6 génésses plienes et je veu bien investir dans l'elevage bovins et production de lait, c vrai j'ai pas d'expérience mais je fance, ma ferme sa sera a bejaia, c kelk un veu me consiellé soyer bienvenue merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 22h10
Bsr tous.on vient de m'accorder un poste d'enseignement au centre de formation.je suis spécialisée en phytotéchnie et je suis appelée a enseigner de l'elevage des ruminants.j'aimerai bien si c'est possible etre orientée vers un site recapitulatif ou livres qui m'aideront d'une facon aussi rapide.merci.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 07h31
Bonjour Je dispose de lait de vaches à Birtouta Alger.Cordialement
Réponse de sofiane92
Le 20/01/2012 é 09h44
Bonjour à tous, J'habite à paris et je suis Algerien de Chlef, j'ai fait plusieur projet en algerie et meme en france, mais c'est vrai que mon projet que j'ai toujours eu en tete c'est d'avoir un cheptel de vache laitiere et surtout vivre en algerie avec ma famille. Mais le probleme on ne connait pas tres bien la rentabilté parce-que j'ai déjà eu des vaches mais c'est mon frere du bled qui a geré et donc tres mauvaise gestion et je suis resté sur cette épisode, mais au fond j'en suis sur que c'est un tres beau projet il faut juste faire des formation ici chez des eleveurs français.sinon j'aimerais savoir combien de litre produit une vache en algerie et combien elle mange elle est son veau . merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h31
L'élevage est trés intéressant.Personnelement j'ai 15 vaches depuis 4 mois et ça avance bien
Réponse de sofiane92
Le 20/01/2012 é 15h14
A part le prix des vaches que faut-il investire d'autre pour une quinzaine de vaches. parce-qu'on nous parle du probleme de la nourriture des vaches où il n'ya aucun effort de l'etat, au jour d'aujourd'hui une vache consomme ce quelle produit donc rentabilité pas terrible (c'est une moyenne, je sais que pour certain ça marche tres bien), c'est pour ça j'en vient à dire si il ya des solutions pour reussir avec 15 vaches et combien ça va me couter. merci de me repondre c'est vraiment un projet qui compte beaucoup pour moi.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h00
Bonjour, je m'appelle Salim j'habite à Paris, j'ai un cheptel de vache laitière en Algérie. Je te laisse mon adresse mail, si tu veux on peut rentrer en contact car moi aussi j'ai besoin d'info, ça peut être un échange profitable pour nous deux. guezzen.s@gmail.com. Merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h21
Bonjour à tous et à toute je suis à la recherche d'éleveurs (bovins) français pour un éventuel partenariat en Algérie. J'ai créé une exploitation agricole, et je possède une quarantaine de vaches laitière. Par manque de formation et de connaissance, les bon contacts sont les bien venus. Je suis résidant en France. guezzen.s@gmail.com Merci
Réponse de Racime
Le 04/03/2012 é 17h06
Bonjour a tous il suffit de visiter ce site c'est des vrais pros et en plus en Algérie. http://abovines.com/ personnellement j’étais perdu comme vous et j ai du faire des salons a l’étranger pour que on m informe que finalement nous avons toutes les compétences nécessaires POUR CE DOMAINE dans notre pays cordialement
Réponse de bob125
Le 17/03/2012 é 16h04
Salam tous le monde je pense que c'est un domaine tres interessant ici en algerie en plus on a le probleme de lait mais une formation est necessaire pour mieux faire sa gestion bon courage pour tous le monde
Référence(s) :
bob
Réponse de sbhaller
Le 26/07/2012 é 13h56
Societe de vente vers Algerie de Holstein Allemande et Fleckvieh Haller AG Holperdorp 7 D-49536 Lienen Tel: +49 5483 7381 46 Fax: +49 5483 7381 746 Mobil: +49 160 511 5056 Email: sb@haller-ag.de Internet: www.haller-ag.de
Référence(s) :
Haller AG
Réponse de mercurerouge
Le 30/07/2012 é 19h14
Nous sommes un bureau conseils et nous accompagnons les investisseurs durant la création de leurs investissements. Nous avons eu l'agrément dernièrement du BNEDER, le bureau d'étude du Ministère de l'agriculture, et, actuellement nous effectuons aussi bien les études que la gestion de projet d'élevage. Nous vous proposons de vous accompagner dans le crédit attahadi, un crédit bancaire avec0 % et 0 % d'interêts durant les 3 premières années. Pour toutes autres informations, contactez moi sur mon e-mail : invest2010@live.fr ou sur mon portable au 07 78 28 21 70 Cordialement Mr Lefkaier Zine el abidine Consultant en organisation et stratégie d'entreprises Oran
Réponse de hungaro
Le 05/08/2012 é 10h43
Quarante d'expérience à offrir pour l'amélioration de la technologie laitière. production de fourrage. technologie d'élevage. traite et traitement du lait. transformation du lait. usines laitières clé en main. contact: hungaroconsult@yahoo.fr site web: www.agrometalfoodtech.eu
Référence(s) :
Agrometal group ( Hongrie )