669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filière etudes-sports à l'INP-HB

Question anonyme le 01/08/2009 à 13h30
[ ! ]
J'ai passé le bac , je voudrais devenir footballeur ou arbitre international et j'aimerais savoir si cette filière peut me le permettre .eske les diplomes de cette filière sont reconnu au niveau internationnal. kel cont les conditions pour y adhérer sur combien d'années se deroule la formation .j'aimerais avoir toutes les informations possible sur cette filière et eskil ya d autre universités qui ont cette filière.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filière etudes-sports à l'INP-HB
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour! je suis élève en classe de terminale scientifique je voudrais dans la suite de mes études
  • 1
    réponse
    Combien de matiere compte cette filiere et quels sont les matieres qu'un etudiant de premiere annee?
  • 38
    réponses
    Slt tt le monde je ss lyceen en 2eme oriente vers la filiere math technique contre mon choix je voud
  • 32
    réponses
    Je souhaite m'installer en Algérie et monter un élevage de vache laitière. Je cherche des informati
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai eu mon bac avec un 16,34, filiere mathematique....je veux faire medecine, mais mes par
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune camerounais titulaire d'un baccalaureat scientifique, et je veux continuer mais étu
  • 6
    réponses
    Je suis étudiante en 1ér année snv,je veux savoir votre avis sur cette filière,esque il ya du travai
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde je une lycéenne en 1as et je passe a 2eme année lycée vers la filière math techniq
  • 1
    réponse
    Je sui titulai d'un BAC F2 et je suis desorienté je ne sais vraimen pa kel filiere choisi aidé moi
  • 1
    réponse
    Je suis passé en 2eme année et ils mn envoyé dans la filière math technique je voudrez savoir si el
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.375