Fille admise en marine algerienne

Es que des fille peuvent integré la marine militaire algerienne
3 réponses pour «
fille admise en marine algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 20h20
Tous a fait mademoiselle vous pouvez intégrée la marine nationale si vous avez entre 19 et 24 ans après le niveau scolaire change, si vous avez une licence ou titre équivalent vous aurais la possibilité de devenir officier sur plusieurs branches bien sure un peu de maarifa d'autres questions plus sérieuse je suis la pour vous informé merci
Référence(s) :
pas mal d'année a l'armée
Réponse de wafousette
Le 25/01/2010 é 21h25
Il faut combien la moyenne pou entrer pour ètre donne la marine un neyoten
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h18
Je n en sai pas trop mais ce que je veus c est etre recrutée merci