Fille algé à la recherche mariage Halal

Question de huna le 15/11/2013 à 19h27
Salem a tous. Je suis une femme de 34 ans jamais mariée je fais beaucoup moins que mon âge.. je souhaite me marier pour accomplir le halal. je suis une femme qui a su se préserver. je pense avoir de grandes valeurs dans la vie.... de bonne famille .simple, je n'aime pas compliquer les choses, franche et sincère, songe, compréhensive, responsable, tendre, belle et instruite. J'ai appris que la vie se vit d'essais et d'erreurs. Toute relation n'est pas destinée à fonctionner, parfois, elle est seulement destinée à t'apprendre quelque chose! Mais j'espère trouver cette personne qui me regardera vieillir et me dira que je suis encore belle, qui tolèrera mes erreurs et me prendra dans ses bras à chaque fois qu'elle voit mes larmes s’apprêter à couler! Et me chuchotera: je suis près de toi: cherche un homme sérieux pour mariage .affectueux bon Comprendre le vrai sens de la vie dans un partenaire à la satisfaction d'Allah et de Son Messager .En retour il sera heureux inchallah. mail karuma_dz@hotmail.com 00213667486480
2 réponses pour «
fille algé à la recherche mariage Halal
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 20h12
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site qui n'est pas un site de rencontres merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h40
Le prince charmant, même halal, n'existe pas. D'ailleur la nuit de noce "hallal" ça se passe comment ? Y'a un imam dans la chambre des mariés et qui contrôle tout ? qui goute a la marier avant d'autoriser le marié a consommé la mariée hallal ?