670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille algé à la recherche mariage Halal

Question de huna le 15/11/2013 à 19h27
Dernière réponse le 15/11/2013 à 21h40
[ ! ]
Salem a tous. Je suis une femme de 34 ans jamais mariée je fais beaucoup moins que mon âge.. je souhaite me marier pour accomplir le halal. je suis une femme qui a su se préserver. je pense avoir de grandes valeurs dans la vie.... de bonne famille .simple, je n'aime pas compliquer les choses, franche et sincère, songe, compréhensive, responsable, tendre, belle et instruite. J'ai appris que la vie se vit d'essais et d'erreurs. Toute relation n'est pas destinée à fonctionner, parfois, elle est seulement destinée à t'apprendre quelque chose! Mais j'espère trouver cette personne qui me regardera vieillir et me dira que je suis encore belle, qui tolèrera mes erreurs et me prendra dans ses bras à chaque fois qu'elle voit mes larmes s’apprêter à couler! Et me chuchotera: je suis près de toi: cherche un homme sérieux pour mariage .affectueux bon Comprendre le vrai sens de la vie dans un partenaire à la satisfaction d'Allah et de Son Messager .En retour il sera heureux inchallah. mail karuma_dz@hotmail.com 00213667486480
Répondre
2 réponses pour « 
fille algé à la recherche mariage Halal
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 20h12
[ ! ]
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site qui n'est pas un site de rencontres merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h40
[ ! ]
Le prince charmant, même halal, n'existe pas. D'ailleur la nuit de noce "hallal" ça se passe comment ? Y'a un imam dans la chambre des mariés et qui contrôle tout ? qui goute a la marier avant d'autoriser le marié a consommé la mariée hallal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fille algé à la recherche mariage Halal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101