670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS AMITIEE!! femme de 48 ans recherche 1 amie

Question de patsy48 le 13/03/2012 à 03h09
Dernière réponse le 09/02/2016 à 19h01
[ ! ]
Bonjour a toutes!!! Voila je me presente, Patricia, comme beaucoup de femme, j'ai ete mariée, puis divorcée, j'ai consacrée ma vie a mes 3 enfants, que j'ai dut elever seule! Mtn, kil sont tous grands, je me retrouve seule, avec mon chien, j'ai 48 ans, mais je ne me sent pas pour autant bonne pour l'hospice!!! J'aimerai rencontrer 1 femme de ma region, les cotes d'armor, qui se trouve 1 peu dans la mm situation que moi, j'ai bcp souffert a cause des hommes, je ne ss pas pour autant devenue lesbienne, je vous rassure!!! Mais j'ai envie de sortir, voir du monde, rire, m'amuser, la vie n'est pas finie a 48 ans, mais sortir seule, c'est pas tres encourageant, je souhaite rencontrer 1 femme qui comme moi, a souffert dans sa vie, qui a des enfants, qui aime les animaux, en particulier les chiens, d'ou le proverbe "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien". J'attends de vos nouvelles, ce sera peut etre le debut d'une grande Amitiée!!!
Répondre
6 réponses pour « 
SOS AMITIEE!! femme de 48 ans recherche 1 amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 06h10
[ ! ]
Couche donc avec ton chien ...........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h23
[ ! ]
Dommage car tout les homme ne sont pas identique il faut les découvrir met des critere
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h49
[ ! ]
Bbonjour je suis seule en instance de divorce je vais etre bientot à la rue sans parents sans famille et sans amis une vraie amitiee s est important j ai 51ans à bientot peut etre de vos nouvelles amitiee louisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h15
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SEULE J AI 40 ANS A LA RECHERCHE D UNE FEMME BELLE 1METRE 60 TOUTES MES DENTS TEL 0691107266 BISOUS PHILIPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 23h58
[ ! ]
Homme, 58 ans ,1.74m pour 94 kg, corse, résident en corse, retraite confortable, et propriétaire de sa maison, ne buvant pas , pas joueur non plus, doux tres calin,bac+3 av licence, recherche femme, entre 40 et 55 ans, résident ou désireuse de résider en corse, franche, et honnête, bonne présentation, pour, amitié, sorties, et +++ si affinités, trouver l âme sœur, est mon idéal, si vous recherchez la même chose, contactez moi, et faisons connaissance !uniquement résident en France. A très vite peut êtres. Tel texto, ou mail 0619672706 bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 19h01
[ ! ]
Oui moi ausi je cherche un amè est je suis comme vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS AMITIEE!! femme de 48 ans recherche 1 amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.801