Algerien cherche femme sur IDF pour mariage

Je suis algerien agé de 40 ans célibataire et jamais marié ,pratiquant dans le dine,je cherche une femme musulmane et serieuse pour mariage vrai halal . tranche d'age entre 25-40 ans. lieux: IDF uniquement. voici mon mail :daineska@hotmail.fr uniquement intéréssante et serieuse.
1 réponse pour «
Algerien cherche femme sur IDF pour mariage
 »
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 19h34
Je m'appelle samy, j'ai 34ans, je suis franco algérien kabyle, je vis à paris, j'ai mes papiers français, je vis seul et je cherche une femme maghrébine ( ptite attirance pour les marocaines mais les algériennes sont les bienvenus) pour relation sincère et sérieuse et pourquoi pas mariage.... Je voudrai que cette femme ai entre 25 et 35 ans, sincere, mature, sérieuse, charmante, douce, ayant un minimum de culture générale et ayant vraiment envie de se poser avec un homme... kabyle.cool@live.fr