FILLES CAMEROUNAISE RECHERCHE MARIAGE

Question de chichi3 le 19/10/2011 à 21h21
Slt si vraiment une fille camerounaise pour mariage alors passer par le bon moyen en demandant les reinseignement a ce numero +237 22 64 78 53 ou encore le +237 97 08 70 62 c'est une agence qui aide les filles cam qui nont pas acces a internet de se marier avec qui de son choix NB il ne vous est demander aucun Franc seulemen le cout de l'appel et vous recevez le neccessaire
2 réponses pour «
FILLES CAMEROUNAISE RECHERCHE MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h02
Et oui, c est fini, la guerre est déclaré a la feymania en FRANCE est bon nombre de mariages sont annulés cause( mariages gris ) et pour les épouses croqueuses de compte en banque,sont expulsées, ainsi, elles pourront s adonner a leur travail favoris c est a dire la prostitution dés leur retour au CAMEROUN en 2012 plus de 1000 mariages annulés et expulsions, de plus les associations sont trés actives sur se sujet et défont avec efficacité et détermination ces sordides histoires d amour;
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 14h45
Bonjour c,est patrick je recherche une belle pour le mariage a yaounde cameroun mon contact 237 67050520 ou 655072404