670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FILLES CAMEROUNAISE RECHERCHE MARIAGE

Question de chichi3 le 19/10/2011 à 21h21
Dernière réponse le 26/06/2015 à 14h45
[ ! ]
Slt si vraiment une fille camerounaise pour mariage alors passer par le bon moyen en demandant les reinseignement a ce numero +237 22 64 78 53 ou encore le +237 97 08 70 62 c'est une agence qui aide les filles cam qui nont pas acces a internet de se marier avec qui de son choix NB il ne vous est demander aucun Franc seulemen le cout de l'appel et vous recevez le neccessaire
Répondre
2 réponses pour « 
FILLES CAMEROUNAISE RECHERCHE MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h02
[ ! ]
Et oui, c est fini, la guerre est déclaré a la feymania en FRANCE est bon nombre de mariages sont annulés cause( mariages gris ) et pour les épouses croqueuses de compte en banque,sont expulsées, ainsi, elles pourront s adonner a leur travail favoris c est a dire la prostitution dés leur retour au CAMEROUN en 2012 plus de 1000 mariages annulés et expulsions, de plus les associations sont trés actives sur se sujet et défont avec efficacité et détermination ces sordides histoires d amour;
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 14h45
[ ! ]
Bonjour c,est patrick je recherche une belle pour le mariage a yaounde cameroun mon contact 237 67050520 ou 655072404
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FILLES CAMEROUNAISE RECHERCHE MARIAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.596