670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROUVER MARIE SERIEUX POUR FILLES CAMEROUNAISES

Question de chichi3 le 17/08/2010 à 00h36
Dernière réponse le 02/03/2013 à 17h57
[ ! ]
Slt je recherche des hommes serieux donc je pouraient mettre en contact avec des filles camerounaise etudiantes qui ne metrisent pas la manipulations de l'outil informatique et qui ont cette envie de se trouver un mariage avec blanc vous savez c'est tout de meme naturel qu'elles aient cette envie mais si elles passent par moi pourqoi donc leurs refuser ce service donc si t'es intereser evite donc de te faire tromper sur draguenet ou 123love et tape toi ce numero +23770378261 je t'envoi le mail qui comporte la photos de toute ces filles africaines et camerounaise pour que tu puisse faire ton choix N.B: pas plus de 45 ans pour votre profil et apres quoi elle exigerons 1mois avec elle ici au cameroun a prendre ou a laiser mon gar ET JUSTE LES NUMEROS DE FRANCE/CANADA/ESPAGNE/ITALIE/SUISSE/USA -- Sent on a phone using T9space.com -- Sent on a phone using T9space.com
Répondre
15 réponses pour « 
TROUVER MARIE SERIEUX POUR FILLES CAMEROUNAISES
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 22h00
[ ! ]
Robertandre75@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h00
[ ! ]
OK JE PARTICIPE MOI C EST MARC OK POUR L ENVOI J HABITE EN FRANCE A RENNES
Répondre
Réponse de Accadis
Le 16/10/2010 é 17h36
[ ! ]
Voiçi mon mail: meakamea@yahoo.fr, j'attends la fameuse liste
Répondre
Réponse de chichi3
Le 18/10/2010 é 20h57
[ ! ]
SLT mais pas de liste avant d'avoir recu votre appel pour comfirmation du pays chao voila cleamsma@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h05
[ ! ]
Hamza-sniper@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h50
[ ! ]
Et tes compatriote camerounais qui veulent les filles tu les laisses où ? tu crois qu'en passant sur ce site que tu vas trouver les blancs que tu espères ? t'es une arnaqueuse et ton arnaque là ne réussira pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h47
[ ! ]
Bandite voleuse ton plan prontement échoué va te faire voir ailleurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h44
[ ! ]
Je veux d'une filles serieuse et honnete, pas tres materialiste. je Bangaly kourouma de Guinée conakry ;tel.0022462457137
Référence(s) :
FILLE DE TEINT NATUREL ET MUSULMANE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Slt ,je suis un cngolais ,vivant en italie depuis 7ans avec comme metier le football je suis a la recherche d une belle gentil ,calme,matur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h13
[ ! ]
Tous bonjour ! Je pense être une femme intelligente, sympa, drôle vu que j'adore rire et charrier aussi (mais là c'est pas très sympa me direz vous (lol)), altruiste avec le coeur sur la main, très sensible mais malheureusement ne pouvant pas faire d'enfant ni encore moins avoir une véritable relation sexuelle. Alors je recherche des hommes (peu importe la Nationalité et l'âge) ayant des soucis avec leur sexualité et ne pouvant souvent pas en parler ( impuissance, asexualité, ...) pour développer une relation durable ( basée sur l'amitié, la confiance, le respect mutuel, l'humour, la sincérité ... bref autre chose que le sexe) et pouvant aboutir au mariage. Je suis au Cameroun et âgée de bientôt 30 ans. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur marcellebollo@yahoo.fr Marcelle
Répondre
Réponse de 51bdanfa
Le 27/10/2012 é 01h48
[ ! ]
J'attends des réponses ou la liste et profils et photos sur mon mail :birbing222@yahoo.fr
Référence(s) :
résident à casablanca au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h49
[ ! ]
Crois tu que tous les hommes sont cons en france, ton histoire est trop grosse,elle ne passerai méme pas dans le trou financier que BIYA a creusé,vous manquez de tout dans votre pays, mais pas d idée!!, allez donc voir en RUSSIE ou enUKRAINE c est quand méme autre chose que les camerounaises ,déguisées en chameau avec leurs perruques , en plus dans les pays de l est, elles sont éduquées, cultivées féminines, leurs rondeurs sont mesurées, équilibrées , la vulgarité la bas est interdite, meme les pérypapètitiennes sont polyglotes, cela n empeche pas quelles savent parler d amour,et que le délicatesse de leur mains, font le bonheur des gros matous européens.tu pourrais gagner de l argent en éduquant tes compatriotes, et ainsi améliorer la qualités de tes services, mais attention!! ce n est pas gagner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour moi j'accepter de conaissence avec filles mes camerounnaise très rond agèe plus de 40 ans merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je cherche femme très rond age plus de 40 ans merci.
Référence(s) :
femme camerounnaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h57
[ ! ]
Je cherche camerounnaise très rnd plus de 40 ans.
Référence(s) :
j'ai 45 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROUVER MARIE SERIEUX POUR FILLES CAMEROUNAISES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.632