Slt je recherche des hommes serieux donc je pouraient mettre en contact avec des filles camerounaise etudiantes qui ne metrisent pas la manipulations de l'outil informatique et qui ont cette envie de se trouver un mariage avec blanc vous savez c'est tout de meme naturel qu'elles aient cette envie mais si elles passent par moi pourqoi donc leurs refuser ce service donc si t'es intereser evite donc de te faire tromper sur draguenet ou 123love et tape toi ce numero +23770378261 je t'envoi le mail qui comporte la photos de toute ces filles africaines et camerounaise pour que tu puisse faire ton choix
N.B: pas plus de 45 ans pour votre profil et apres quoi elle exigerons 1mois avec elle ici au cameroun a prendre ou a laiser mon gar ET JUSTE LES NUMEROS DE FRANCE/CANADA/ESPAGNE/ITALIE/SUISSE/USA
--
Sent on a phone using T9space.com
--
Sent on a phone using T9space.com
Et tes compatriote camerounais qui veulent les filles tu les laisses où ? tu crois qu'en passant sur ce site que tu vas trouver les blancs que tu espères ? t'es une arnaqueuse et ton arnaque là ne réussira pas
Tous bonjour !
Je pense être une femme intelligente, sympa, drôle vu que j'adore rire et
charrier aussi (mais là c'est pas très sympa me direz vous (lol)),
altruiste avec le coeur sur la main, très sensible mais malheureusement ne
pouvant pas faire d'enfant ni encore moins avoir une véritable relation
sexuelle.
Alors je recherche des hommes (peu importe la Nationalité et l'âge) ayant
des soucis avec leur sexualité et ne pouvant souvent pas en parler (
impuissance, asexualité, ...) pour développer une relation durable ( basée
sur l'amitié, la confiance, le respect mutuel, l'humour, la sincérité ...
bref autre chose que le sexe) et pouvant aboutir au mariage.
Je suis au Cameroun et âgée de bientôt 30 ans. Si vous êtes intéressés,
merci de me contacter sur marcellebollo@yahoo.fr
Marcelle
Crois tu que tous les hommes sont cons en france, ton histoire est trop grosse,elle ne passerai méme pas dans le trou financier que BIYA a creusé,vous manquez de tout dans votre pays, mais pas d idée!!, allez donc voir en RUSSIE ou enUKRAINE c est quand méme autre chose que les camerounaises ,déguisées en chameau avec leurs perruques , en plus dans les pays de l est, elles sont éduquées, cultivées féminines, leurs rondeurs sont mesurées, équilibrées , la vulgarité la bas est interdite, meme les pérypapètitiennes sont polyglotes, cela n empeche pas quelles savent parler d amour,et que le délicatesse de leur mains, font le bonheur des gros matous européens.tu pourrais gagner de l argent en éduquant tes compatriotes, et ainsi améliorer la qualités de tes services, mais attention!! ce n est pas gagner.