Filtre a gazoil sur clio 3 1L5 dci 86 cvx

Ou se trouve le filtre a gazoil sur ma clio 3 1L5 dci 86 cvx de 2006??
4 réponses pour «
filtre a gazoil sur clio 3 1L5 dci 86 cvx
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 07h10
Bonjour j'ai vu sur un forum car je lecherche aussi qu'apparement il se trouve sous le garde boue de la roue avant droite!!!! faut demonter la roue ils ont fait fort chez renault.......
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 23h20
En effet, il se trouve bien derrière la roue avant droite , il faut bien 20 minutes pour pratiquer à l'échange, heureusement, il ni a pas de problème de réamorçage, par contre pour attraper le filtre à huile, Renault a vraiement fait très fort, bravo les supers techniciens Renault!!!! pourqoi faire simple quand on peut faire compliqué!! je crois que la prochaine voiture que j'achetterai, j'irai voir ailleurs..............
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h03
Oui le poste motorisation tres compacté pour nous obliger à se raprocher du concessionaire
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h47
Bonjour, le filtre à GO se trouve à l'avant droit caché par le pare boue de la roue avant droite, démonter la roue et le pare boue et changer le filtre en veillant à ne pas polluer les tuyaux de GO en les fermant avec des bouchons appropriés le temps d'enlever le vieux filtre. si démarrage difficile après changement, réamorcer avec la poire au dessus accessible dans le compartiment moteur. calme sans stress faut 20 à30 mn. attention aux problèmes de garantie avec Reno, si vous changez vous même, pas de garantie en cas de casse pompe Delphi (limaille),àvous de voir!! courage! y en faut!
Référence(s) :
RTA CLIO 3 depuis 09/2005 + mon expérience