670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre a gazoil sur clio 3 1L5 dci 86 cvx

Question anonyme le 11/09/2009 à 11h58
Dernière réponse le 07/01/2012 à 19h47
[ ! ]
Ou se trouve le filtre a gazoil sur ma clio 3 1L5 dci 86 cvx de 2006??
Répondre
4 réponses pour « 
filtre a gazoil sur clio 3 1L5 dci 86 cvx
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 07h10
[ ! ]
Bonjour j'ai vu sur un forum car je lecherche aussi qu'apparement il se trouve sous le garde boue de la roue avant droite!!!! faut demonter la roue ils ont fait fort chez renault.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 23h20
[ ! ]
En effet, il se trouve bien derrière la roue avant droite , il faut bien 20 minutes pour pratiquer à l'échange, heureusement, il ni a pas de problème de réamorçage, par contre pour attraper le filtre à huile, Renault a vraiement fait très fort, bravo les supers techniciens Renault!!!! pourqoi faire simple quand on peut faire compliqué!! je crois que la prochaine voiture que j'achetterai, j'irai voir ailleurs..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h03
[ ! ]
Oui le poste motorisation tres compacté pour nous obliger à se raprocher du concessionaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, le filtre à GO se trouve à l'avant droit caché par le pare boue de la roue avant droite, démonter la roue et le pare boue et changer le filtre en veillant à ne pas polluer les tuyaux de GO en les fermant avec des bouchons appropriés le temps d'enlever le vieux filtre. si démarrage difficile après changement, réamorcer avec la poire au dessus accessible dans le compartiment moteur. calme sans stress faut 20 à30 mn. attention aux problèmes de garantie avec Reno, si vous changez vous même, pas de garantie en cas de casse pompe Delphi (limaille),àvous de voir!! courage! y en faut!
Référence(s) :
RTA CLIO 3 depuis 09/2005 + mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filtre a gazoil sur clio 3 1L5 dci 86 cvx
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.196