670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pousuivre mes etudes en ukraine

Question de sook le 03/01/2011 à 14h42
Dernière réponse le 22/08/2012 à 15h47
[ ! ]
Je suis algérien agé de 25 ans ,titulaire d'un diplome licence en finance et comptabilité 2010--.Je sollicite les information pour poursuivre mes études en UKRAINE.
Répondre
9 réponses pour « 
pousuivre mes etudes en ukraine
 »
Réponse de charles007
Le 04/01/2011 é 10h48
[ ! ]
Salut à vous, pour étudier en Ukraine, confiez votre dossier aux professionnels et obtenez votre VISA en 2 Semaines # Orientation # Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2010-2011 # Acceptation du Ministère de l’Education # Dossier de visa (Montage et suivi) # Obtention du visa pour l’Ukraine # Préparation de la résidence universitaire # Accompagnement des étudiants jusqu’à Kiev et de là jusqu’à la ville de leurs études # Inscription à l’université pour la spécialité choisie au titre de l’année universitaire 2011-2012 USA Visa 06 Mois en 2 Semaines Canada, VISA 03 Mois en 2 Semaines contact: charlesheutchou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour SOOK Pour poursuivre vos etudes en Ukraine, l'entreprise privee DEN est representant du ministere de l'education national ukrainien sous le № ЦМ0№000200 jouissant du droit d'admettre des étrangers aux études dans les établissements d'enseignement d'Ukraine. Une expérience de quinze ans de notre société nous permet d'accomplir nos devoirs d'une façon professionnelle et de prêter toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec votre séjours d'études: envoi des invitations, assistance à l'obtention des visas, accueil à l'aéroport, acheminement à Kharkiv, hébergement au foyer, rédaction des documents, assurance maladie, excursions en ville, initiation B la culture et la vie quotidienne; assistance pendant les études. nous vous invitons a consulter notre site internet pour plus d'information. www.education-in-ukraine.com emai: danielkeumbou@yahoo.fr Mr Daniel Keumbou +380935044587 (en Ukraine) +380952451276 (en Ukraine) +23799299293 (au Cameroun) Entreprise privée "DEN" 61118, Kharkiv-118, P.B.-7599, Ukraine fax: 00380572628891 www.den.kharkov.ua www.education-in-ukraine.com
Référence(s) :
www.education-in-Ukraine.com email: danielkeumbou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 11h13
[ ! ]
Contactez vite le Centre d’inscription pou Etudier en Roumanie. Nous vous garantissons l’obtention de la lettre d’inscription et de visa pour étudier en Roumanie et en Bulgarie. Le calendrier des inscriptions pour l’année académique 2011/2012 a déjà commencé et le plus tôt vous contacter le Centre d’inscription, plus vous avez les chances d’être accepté. Visiter le Centre d'Inscription pour Etudier en Roumanie: http://www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Répondre
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h35
[ ! ]
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com; www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse de ivgini
Le 07/09/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour!je suis le représentant officiel de l'agence Advanta en Ukraine. Notre agence vous permettre l'opportunité de de s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc Notre agence porte l'entière responsabilité pour obtenire le visa par l'ambassade d'Ukraine,nous aidions les etudiants à l'aéroport et assurer leur séjour et d'étudies dans des universités avec des les meilleurs conditions. Edvanta l'un des premiere dans le domaine de l'enseignement supérieur avec les étudiants différents à travers le monde: Algérie, Maroc, Turquie, Chine, Nigeria, Russie ... etc num: 00380938890293 email: mezianidz@yahoo.com
Répondre
Réponse de fahed135
Le 03/10/2011 é 01h15
[ ! ]
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet facebook : fahed khalfallah http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE mail : secretariat.bmg.services@gmail.com msn : bluebmg@live.fr tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 475381175
Répondre
Réponse de leyla-samir
Le 17/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Je ss samira j ai eu le bac D et je souhaite faire medecine en ukraine.que faire .s il vous plait aidez moi car je ne voudrais pas passer une annee blanche.merci
Référence(s) :
+24107081537
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour!je suis le représentant officiel de l'agence Advanta en Ukraine. Notre agence vous permettre l'opportunité de de s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc alut à vous, pour étudier en Ukraine, confiez votre dossier aux professionnels et obtenez votre VISA facilement Nous vous permettrons l'opportunité de vous s'inscrire dans les meilleurs Universites et des différentes spécialités: médecine, pharmacie, ingénierie, l'aviation, l'économie ... etc # Orientation # Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2011-2012 # Acceptation du Ministère de l’Education # Dossier de visa (Montage et suivi) # Obtention du visa pour l’Ukraine # Préparation de la résidence universitaire # Accompagnement des étudiants jusqu’à Kiev ,poltava,kharkov et de là jusqu’à la ville de leurs études # Inscription à l’université pour la spécialité choisie au titre de l’année universitaire 2012-2013 contact: nestornimpa@yahoo.fr
Référence(s) :
+380632718281
Répondre
Réponse de cdfr
Le 22/08/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour,je suis a la recherche d'un parrain a fin de financer mes études en France je suis étudiante titulaire d'un bac algérien acceptée par la faculté de médecine en France j'ai commencé a étudier la ba mais j'ai pas pu continué car jusque la c’était mon père qui finançait mes études et ce dernier a eu de graves problème financier donc n'a plus capable de m'aider alors je suis retourné a mon pays. en ce moment je suis en algerie je suis en 2 année medecine mais je voudrais poursuivre mes etudes en france .. Aidez moi svp je suis prete à tout pour rembourser, à vous verser mes premiers salaires apres les etudes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pousuivre mes etudes en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.774