670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement de bourse d'études sur le changement climatique

Question anonyme le 15/04/2011 à 23h47
Dernière réponse le 11/02/2012 à 18h09
[ ! ]
Je suis un jeune nigérien titulaire d'une maitrise en géographie. Je compte entreprendre des études supérieurs sur un sujet qui, aujourd'hui est une préoccupation réelle. J'ai déjà obtenu une préinscription pour l'année académique 2011-2012 au Centre Régional AGHRYMET (Niamey-Niger) dans la filière "Changement climatique et développement durable". Ainsi, je demande à toutes les bonnes volontés de m'apporter leur soutient dans le sens de trouver les voies ou procédures d'obtention de financement de bourse d'études. Mon contact mail: m_boulama@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Financement de bourse d'études sur le changement climatique
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h48
[ ! ]
Je suis un jeune guiéen titulaire d'une maitrise en météorologie Je compte entreprendre des études supérieurs sur un sujet qui, aujourd'hui est une préoccupation réelle. J'ai déjà obtenu une préinscription pour l'année académique 2011-2012 au Centre Régional AGHRYMET (Niamey-Niger) dans la filière "Changement climatique et développement durable". Ainsi, je demande à toutes les bonnes volontés de m'apporter leur soutient dans le sens de trouver les voies ou procédures d'obtention de financement de bourse d'études. Mon contact mail: mathiashaba@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h09
[ ! ]
Je suis un jeune congolais (RD CONGO) titulaire d'une licence en physique et actuellement je suis chercheur sur la question du changement climatique dans mon pays dans une association sans but lucratif dénommée: Centre d'Adaptation au Changement Climatique pour un Développement Rural Intégré ( CADRI) . Je fais un appel à toute personne de bonne volonté de m'apporter leur soutient en m'aidant à l'obtention de financement de bourses d'études. contact: katendepaul2000@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement de bourse d'études sur le changement climatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.722