Financement de bourse d'études sur le changement climatique

Je suis un jeune nigérien titulaire d'une maitrise en géographie. Je compte entreprendre des études supérieurs sur un sujet qui, aujourd'hui est une préoccupation réelle. J'ai déjà obtenu une préinscription pour l'année académique 2011-2012 au Centre Régional AGHRYMET (Niamey-Niger) dans la filière "Changement climatique et développement durable". Ainsi, je demande à toutes les bonnes volontés de m'apporter leur soutient dans le sens de trouver les voies ou procédures d'obtention de financement de bourse d'études. Mon contact mail: m_boulama@yahoo.fr
2 réponses pour «
Financement de bourse d'études sur le changement climatique
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h48
Je suis un jeune guiéen titulaire d'une maitrise en météorologie Je compte entreprendre des études supérieurs sur un sujet qui, aujourd'hui est une préoccupation réelle. J'ai déjà obtenu une préinscription pour l'année académique 2011-2012 au Centre Régional AGHRYMET (Niamey-Niger) dans la filière "Changement climatique et développement durable". Ainsi, je demande à toutes les bonnes volontés de m'apporter leur soutient dans le sens de trouver les voies ou procédures d'obtention de financement de bourse d'études. Mon contact mail: mathiashaba@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h09
Je suis un jeune congolais (RD CONGO) titulaire d'une licence en physique et actuellement je suis chercheur sur la question du changement climatique dans mon pays dans une association sans but lucratif dénommée: Centre d'Adaptation au Changement Climatique pour un Développement Rural Intégré ( CADRI) . Je fais un appel à toute personne de bonne volonté de m'apporter leur soutient en m'aidant à l'obtention de financement de bourses d'études. contact: katendepaul2000@yahoo.fr