670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement d'Etude(Bourses au UEMOA

Question anonyme le 22/01/2011 à 12h39
Dernière réponse le 16/08/2011 à 14h20
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune Nigérien ayant un niveau d'étude équivalant au BAC+1,formé par un Institut Pratique de Developpement Rural de Kollo/Niger,Option Génie Rural ( Quatrième année d'expériences dans le Privé,je cherche une bourse pour pouvoir poursuivre mes études au titre de l'année 2011,j'aimerai à present savoir les procedures de son obtention au niveau de la BAD et UEMOA . Vos reponces sont seront les plus bien reçues, et je remercie d'avantage toutes les bonnes volontés qui vont tenter de repondre dans le bref delais. IBRAHIM Adamou +227 96 6750 65
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche de financement d'Etude(Bourses au UEMOA
 »
Réponse de portio ngolo
Le 16/08/2011 é 14h20
[ ! ]
Je suis un jeune fonctionnaire malien de 31 ans , je suis titulaire d'un diplôme de technicien sueprieur en hygiène et assainisssement obtenu après trois ans d'etudes superiers à l'institut national de formation en science de la santé(bamako_mali). je travail depuis juin 2007 dans la fonction publique malienne comme chargé d'hygiène et de salubrité au centre de santé de référence de Bankass dans la region de Mopti. le desir de toujours apprendre et la volonté d'aider mon pays qui est confronté à un problème d'eau, d'hygiène et assainissement m'emment vers vous.En effet je souhaiterais faire un diplôme d'ingenieur sanitaire dans le domaine de l'eau ou environnement dans un pays d'europe , d'afrique ou d'amerique du nord( chez moi il n'y a pas d'école de génie sanitaire). Je n'ai pas les moyens de payer des études à letranger et mes parents non plus.J' aimerais avoir accès à un programme de bourse d'étude pour la rentrée accademique 2011- 2012 prenant en compte cette dicipline de réaliser mon rève celui de mon pays qui est de voir ses filles et fils fo