670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude en Arabie Saoudite

Question de isbil le 22/06/2011 à 12h23
Dernière réponse le 14/08/2013 à 11h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle PABGO Issa je suis technicien superieur d'agriculture au burkina faso. j'ai 23 ans et dans le domaine agricole les changements climatiques sont très preocupant. je voulais faire un master en changement climatique et developpement durable donc je recherche une bourse en Arabie Saoudite. Merci d'avance.
Répondre
12 réponses pour « 
demande de bourse d'étude en Arabie Saoudite
 »
Réponse de kedou
Le 25/06/2011 é 21h06
[ ! ]
Perendre attache avec le service culturel de l'ambassade d'arabie de votre pays
Référence(s) :
beaucoup d'africains sont etudiants en arabie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Je suis jeune malien qui cherche une bourse d'études dans le domaine des finances comptabilité je suis titulaire d'un DUT en finances comptabilité
Répondre
Réponse de mihdjahi
Le 24/09/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour. Assalam-anlaikoum je suis un étudient coronarienne.titulaire d'un DUT en Genie-civil.je voudrais une bourse d'etude en Arabie saoudite pour continuer mes etudes.
Référence(s) :
nom:Abdillah
Prenom Ahamada
née le 07/05/1987 à koua mboudé
Répondre
Réponse de RABIOUMALAM
Le 10/11/2011 é 10h34
[ ! ]
Je suis un étudient coronarienne.titulaire d'un DUT en Genie-mécanique.je voudrais une bourse d'etude en Arabie saoudite pour continuer mes etudes.
Référence(s) :
l’Université du roi Abdallah des Sciences et Techniques (KAUST)
Répondre
Réponse de kedou
Le 10/11/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour , d'abord les etudes en arabie sont en arabe et anglais les etrangers doivent d'abord 1 -avoir l'accord de la bourse ,2 l'accord de l'universite , cela doit se faire au niveau de leurs ambassade dans votre pays .
Répondre
Réponse de dymo551
Le 19/08/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Mamadou BARRY et je suis sénégalais. Aprés avoir obtenu mon BTS en microfinance en 2004 à L'ENEA, je me suis inscris en Master I en ingénieurie financiére et gestion des organisation à l'institut supérieur des finances mais je ne l'ai pas malheureusement terminé car j'étais dans l'impossibilité de financer le master et celui qui s'était proposé de le financer a désisté. Alors je cherche une bourse pour terminer ce master que j'ai entamé et au besoin un autre Master en microfinance
Répondre
Réponse de alassani
Le 10/09/2012 é 00h10
[ ! ]
As-salamou anleykou warahmatou lahi wabarakatouh. louange a Allah seigneur de l'univers qui a instaure la recherche du savoir a tout fidelle musulman. pour cette raison, je veux continuer mes etudes supereur en Arabie saoudie, c'est pour cela que je demande une bourse d'etude pour continuer en master dans l'option de GENIE CIVIL. je m'apelle BANG'NA Mansour fils de BANG'NA Alassani Arouna. je sui un jeune togolais contact cel: 00228 91469865
Référence(s) :
king abdel aziz university of science and technologie(KAUST)
king abdel aziz university (KAU)
Répondre
Réponse de étude bon
Le 15/10/2012 é 18h23
[ ! ]
As-salamou anleykou warahmatou lahi wabarakatouh je suis jeune comorienne je eu le bac je veux continuer mes études supérieur en Arabi saoudie c'est pour cela que je demande une bourse d'étude pour continuer mes étude en core plus je besoin d'une islamique. Je m'applle MOUHAMED MOUBINE Tel:+2693403380 MAIL:moubined13@hotmail.fr
Référence(s) :
+2693403380
Répondre
Réponse de issa soumare
Le 03/11/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour! je m"appelle Issa je suis congolais de la rdc j"ai besoin d'aller continuer mes etudes en arabie saoudite mes parents n'arrivent plus à financer mes etudes je sollicite vraiment votre aide.Merci d'avance.
Référence(s) :
kinshasa rdc
Répondre
Réponse de issa soumare
Le 06/11/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle issa soumare je suis congolais de la rdc je sollicite aupres de vous une bourse d'etude en arabie saoudite . ma mere n'arrive plus à financer mes etudes je suis orphelin de pere. je vous remercie
Référence(s) :
kinshasa rdc
Répondre
Réponse de dieubeni
Le 09/02/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Centrafricain, titulaire d un maitrise en Biodiversité Végétale souhaitant sollicité de votre part une bourse d'étude en master Développement Durable dans une université d'Arabie Saoudite afin de pouvoir bénéficié de la langue et la culture Arabe.notons qu il n y a pas de l'Ambassade de l'Arabie Saoudite dans mon pays j ai eu une inspiration de ne rien que poursuivre mes études la bas je vous prie de bien vouloir accepter a ma demande car suis dans une famille très démunie me permettra pas de poursuivre mes études et aussi l'absence de cette formation en master dans mon pays.
Référence(s) :
République Centrafricaine
Répondre
Réponse de sayamdine
Le 14/08/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjours, je me nomme saidou Ahamada M'madi de nationalité, titulaire d'un DUESII en sciences de la vie à l'université d'Antananarivo Madagascar, actuelement je me suis inscri en maitrise d'entomologie et pour cela j'envisage d'aller loin de cela, mais faute des moyens financieres j'en doute beaucoups, c'est ainsi que je demande si necessaire une bourse d'etudes au seins d'une université saoudienne pour qu'un jour je sois parmis ceux qui ont contribué pour le developpement de mon cher pays les comores . contact rapide: 00261348456060
Référence(s) :
Madagascar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude en Arabie Saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342