670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude en Arabie Saoudite

Question de isbil le 22/06/2011 à 12h23
Dernière réponse le 14/08/2013 à 11h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle PABGO Issa je suis technicien superieur d'agriculture au burkina faso. j'ai 23 ans et dans le domaine agricole les changements climatiques sont très preocupant. je voulais faire un master en changement climatique et developpement durable donc je recherche une bourse en Arabie Saoudite. Merci d'avance.
Répondre
12 réponses pour « 
demande de bourse d'étude en Arabie Saoudite
 »
Réponse de kedou
Le 25/06/2011 é 21h06
[ ! ]
Perendre attache avec le service culturel de l'ambassade d'arabie de votre pays
Référence(s) :
beaucoup d'africains sont etudiants en arabie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Je suis jeune malien qui cherche une bourse d'études dans le domaine des finances comptabilité je suis titulaire d'un DUT en finances comptabilité
Répondre
Réponse de mihdjahi
Le 24/09/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour. Assalam-anlaikoum je suis un étudient coronarienne.titulaire d'un DUT en Genie-civil.je voudrais une bourse d'etude en Arabie saoudite pour continuer mes etudes.
Référence(s) :
nom:Abdillah
Prenom Ahamada
née le 07/05/1987 à koua mboudé
Répondre
Réponse de RABIOUMALAM
Le 10/11/2011 é 10h34
[ ! ]
Je suis un étudient coronarienne.titulaire d'un DUT en Genie-mécanique.je voudrais une bourse d'etude en Arabie saoudite pour continuer mes etudes.
Référence(s) :
l’Université du roi Abdallah des Sciences et Techniques (KAUST)
Répondre
Réponse de kedou
Le 10/11/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour , d'abord les etudes en arabie sont en arabe et anglais les etrangers doivent d'abord 1 -avoir l'accord de la bourse ,2 l'accord de l'universite , cela doit se faire au niveau de leurs ambassade dans votre pays .
Répondre
Réponse de dymo551
Le 19/08/2012 é 18h31
[ ! ]