Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Financement de Formation

Question de bechirhisseine le 31/08/2010 à 11h13
Je suis retenu par l'Institut Internationale pour l'ingénérie de l'eau et de l'environnement en Master2 pour le compte de formation à distance FOAD de l'année 2010/2011 mais le cout de formation me pèse trop. je demande une aide de financement. merci de me répondre au bechir_hiss@yahoo.fr
1 réponse pour «
Financement de Formation
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h06
Je m'appel kamardine Ali j'ai eu ma licence en 2010 et depuis tout ce temps je reste sans formation je souhaite qu'on me finance une formation dans le domaine de l'eau vu que je travail déjà dans le laboratoire d'analyse de l'eau et de Control de qualité de l'eau de l'université de Comores merci