670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Bourse à L'institut Bioforce en lyon

Question de patrick.mangay le 29/07/2012 à 16h33
Dernière réponse le 21/06/2021 à 13h52
[ ! ]
Après avoir passé un concours chez Bio-force pour une Formation en France, j'ai été retenu pour la coordination de Projet. Mais je n'est pas le moyen de Financé ma Formation. Comment Obtenir une Bourse pour le financement de Formation chez Bioforce?
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche de Bourse à L'institut Bioforce en lyon
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h22
[ ! ]
Il faut les appeler, tout simplement, la Région peut prendre en charge le cout de la formation, et il y a des bourses pour les étudiants extra européens, je crois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 17h45
[ ! ]
Introduire la demande afin d'optenir la bourse
Référence(s) :
Logistique humanitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis un jeune Tchadien titulaire d'un diplôme d'ingénieur de travaux (BAC+3) en ressources et gestion de l'eau, j'ai trois années d'expérience avec les entreprises de la place et ONG internationales -actuellement à l'Est du Tchad- je désire obtenir une bourse gratuite pour une formation à l'institut bioforce en gestion de projet.
Référence(s) :
Actuellement en service à Concern World Wide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 00h19
[ ! ]
Bonsoir je suis Dinamou daram ingenieur en btp desirant avoir un soutient d'études à la gestion de projet à Bioforce. J'ai 10 ans d'expérience dans les privé tant dans les ongdu tchad.je suis capable de payer le 30%du coût global de la formation et le reste je sollicite de soutien car je suis très intéressé de votre formation. Espérant vous lire favorablement à ma demande. Que Dieu vous bénisse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 13h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alain muteba, je vis à Lubumbashi en République démocratique du Congo.j ai le même problème que patrick.je désire faire une formation en logistique humanitaire chez bioforce à distance.mais je n'en ai pas le moyen.que faire pour trouver une bourse ? Deuxième question :est ce que bioforce est en partenariat avec les structures œuvrant dans l humanitaire où il peut recommander un candidat pour le travail, alors il sera à moitié payé et l autre partie de son salaire peut ainsi financer ses études ou sa formation chez bioforce.grand merci.j attends vivement la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de Bourse à L'institut Bioforce en lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.405