Recherche de Bourse à L'institut Bioforce en lyon

Question de patrick.mangay le 29/07/2012 à 16h33
Après avoir passé un concours chez Bio-force pour une Formation en France, j'ai été retenu pour la coordination de Projet. Mais je n'est pas le moyen de Financé ma Formation. Comment Obtenir une Bourse pour le financement de Formation chez Bioforce?
5 réponses pour «
Recherche de Bourse à L'institut Bioforce en lyon
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h22
Il faut les appeler, tout simplement, la Région peut prendre en charge le cout de la formation, et il y a des bourses pour les étudiants extra européens, je crois.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 17h45
Introduire la demande afin d'optenir la bourse
Référence(s) :
Logistique humanitaire
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 09h25
Bonjour à tous. Je suis un jeune Tchadien titulaire d'un diplôme d'ingénieur de travaux (BAC+3) en ressources et gestion de l'eau, j'ai trois années d'expérience avec les entreprises de la place et ONG internationales -actuellement à l'Est du Tchad- je désire obtenir une bourse gratuite pour une formation à l'institut bioforce en gestion de projet.
Référence(s) :
Actuellement en service à Concern World Wide.
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 00h19
Bonsoir je suis Dinamou daram ingenieur en btp desirant avoir un soutient d'études à la gestion de projet à Bioforce. J'ai 10 ans d'expérience dans les privé tant dans les ongdu tchad.je suis capable de payer le 30%du coût global de la formation et le reste je sollicite de soutien car je suis très intéressé de votre formation. Espérant vous lire favorablement à ma demande. Que Dieu vous bénisse. Merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 13h52
Bonjour je m'appelle Alain muteba, je vis à Lubumbashi en République démocratique du Congo.j ai le même problème que patrick.je désire faire une formation en logistique humanitaire chez bioforce à distance.mais je n'en ai pas le moyen.que faire pour trouver une bourse ? Deuxième question :est ce que bioforce est en partenariat avec les structures œuvrant dans l humanitaire où il peut recommander un candidat pour le travail, alors il sera à moitié payé et l autre partie de son salaire peut ainsi financer ses études ou sa formation chez bioforce.grand merci.j attends vivement la réponse