Firme de communication à Montréal

Question de AgenceCommunication le 12/10/2009 à 22h39
Quelle agence de communication ou firme de communication devrais contacter à Montréal afin de faire un plan de communication axé sur les relations publiques?
2 réponses pour «
Firme de communication à Montréal
 »
Réponse de AgenceCommunication
Le 12/10/2009 é 22h50
Bonjour M. ou Mme, je viens de voir votre question à l'instant et je vous propose notre boîte de communication, Könige Communications, située à Montréal dans le quartier Outremont. Nous sommes spécialisés en relations publiques et nous tenons vraiment au succès de votre plan de communication. N'hésitez pas à nous contacter, Könige Communications, je place notre adresse de site web dans les sources. Sinon, je vous recommande également de vérifier dans l'annuaire du DMOZ qui contient d'excellentes entrées. Merci de votre intérêt!
Référence(s) :
http://www.konige.com
dmoz.org
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2009 é 18h18
On voit à peine que vous faites votre auto-promo en faisant vous même les questions et les réponses... Pas très fin !