Fonction publique ivoirienne

Quels concours de la fonction publique ivoirienne pour un titulaire d'un diplome de brevet de technitien(BT gestion commerciale)
1 réponse pour «
fonction publique ivoirienne
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 14h58
Le titulaire du brevet de technicien(bt gestion commerciale) peut être secretaire assistant comptable;instituteur ordinaire et d'autres concours car il est l' equivalent du bac.
Référence(s) :
je suis titulaire de ce diplome depuis 2004-2005 et on a aucun concours à la fonction publique .j'ai tenté l'année passée le concours de secretaire assistant comptable et après avoir faire les visites,payer la pochette et même l'inscription,et mon diplome a été refusé au dernier moment .sauf l'ENA que j'ai pu passé.ns vs demandons pardon car on peut présenté les concours que le bac général