Fonction seche linge sur ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWW12480W

Question de bchon le 21/07/2011 à 19h27
Bonjour a tous, la fonction seche linge de mon 12480 ne fonctionne plus. le tambour tourne, mais ne "chauffe" plus. Pouvez vous m'aider ?
7 réponses pour «
fonction seche linge sur ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWW12480W
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2011 é 20h03
Bonjour etes vous sur de la reference je ne l'ai pas trouvé de toute façon probleme de chauffage (voir resistance et thermostat de securité certains sont rearmables avec un petit bouton qu'il faut reenclancher) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bchon
Le 21/07/2011 é 21h00
C'est bien une AWW12480... ou se trouve cette résistance ou ce thermostat ?
Réponse de jplg
Le 22/07/2011 é 11h14
BONJOUR Vous trouverez la notice sur le lien suivant,l'appareil est bien référencé,comme telle:sèche linge ARTHUR MARTIN AWW 12480W( ne pas ajouté électrolux) Cliqué sur afficher. Cdt 030569_n_0.pdf Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Vous pouvez également la téléchager gratuitement la vue éclaté de votre machine sur le site de:SOGEDIS.FR/NOTICES. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bchon
Le 22/07/2011 é 18h13
Je suis désolé, mais le lien dont vous parlez n'apparait pas dans votre réponse ... Pouvez vous le rajouter svp ? Merci
Réponse de jplg
Le 23/07/2011 é 10h05
BONJOUR Voue allez sur le site de GOOGLE,vous tapez :sèche linge ARTHUR MARTIN AWW 12480W Ou vous pouvez tapez:notice sèche linge ARTHUR MARTIN AWW 12480W Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bchon
Le 17/04/2012 é 12h50
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai abandonné, mais j'ai un peu de temps aujourd'hui. N'étant pas une professionnelle du dépannage, je n'ai malheureusement jamais trouvé ce thermostat réarmable. Pouvez vous svp m'en dire plus ? Ou faut il que j'abdique définitivement et appelle un dépanneur ?
Réponse de jplg
Le 17/04/2012 é 13h26
BONJOUR Le thermostat se trouve prés de la résistance de chauffe. La solution la plus sure est de voir avec SOGEDIS.FR au 02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 96 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul