Seche linge beko tourne mais ne chauffe pas

Bonjour mon seche linge beko tourne mais ne chauffe pas les voyant s'allument le tambour tourne au début ça chauffe puis après ça chauffe plus ...pouvez vous m'aiguiller svp d'où vient le problème
1 réponse pour «
Seche linge beko tourne mais ne chauffe pas
 »
Réponse de Gnoky
Le 18/09/2015 é 17h05
Il faut accéder aux résistances il y a certainement un Klixon de sécurité avec un petit bouton de réarmement .