670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnement compteur edf

Question anonyme le 22/06/2010 à 01h28
Dernière réponse le 30/04/2012 à 18h27
[ ! ]
Est ce que la vitesse de la roue est proportionel a ma consomation?cad.plus elle tourne vite et plus je consomme?j ai des factures inhabituel et au tel la dame ma dit que la vitesse de la roue ne voulait rien dire.merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
fonctionnement compteur edf
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 21h10
[ ! ]
En fait c'est le contraire, plus tu consomme et plus elle tourne vite: quand tu consomme, une certaine intensité passe au travers de la roue et crée un champ magnetique qui fait tourner la roue. plus ton intensité est grande, plus le champ magnetique l'est aussi.
Référence(s) :
Mr Nowak, professeur d'electromagnetisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h27
[ ! ]
Nouveau sur le forum edf vient de me dire que lorsque je fais dijoncter mon compteur électrique la roue de celui-ci doit s'arreter sur la marque noire se trouvant sur celle-ci, si celà n'est pas le cas mon compteur serait défectueux. est-ce possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctionnement compteur edf
 »
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous. Je vous explique mon problème. J' ai un tracteur noma à boite hydro. Hier quand je t
  • 2
    réponses
    Bonjour, est on obligé de changer une roue crevée en étant au coef 138m ? Merci pour vos réponses
  • 1
    réponse
    Un automobiliste parcourt un trajet de 140 km ; a l'aller, de jour, à vitesse de 80 km/h et au retou
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai acheter une voiture le 11 avril 2012 avec 3 mois de garantie Au bout d une semaine j
  • 2
    réponses
    Salut j'ai un bruit coté gauche avant de mon véhicule. j'ai fais verifier ma roue . mes freins,le ge
  • 1
    réponse
    Un cycliste roule sur une bicyclette équipée de roue de diametre 700 mm Quelle distance en mètre pa
  • 29
    réponses
    Bonjour Roue ar de crevé sur un tracteur MTD. J'ais enlevé l'écrou extérieur mais la roue ne bouge
  • 2
    réponses
    Bonjour, comment fait - on pour démonter une roue arrière de tracteur tondeuse bestgreen BM135B92RB
  • 1
    réponse
    Bonjour. Après avoir changé le micro-moteur inverseur, j'ai remis en place les roue dentées, sauf la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.409