Fonctionnement compteur edf

Est ce que la vitesse de la roue est proportionel a ma consomation?cad.plus elle tourne vite et plus je consomme?j ai des factures inhabituel et au tel la dame ma dit que la vitesse de la roue ne voulait rien dire.merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
fonctionnement compteur edf
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 21h10
En fait c'est le contraire, plus tu consomme et plus elle tourne vite: quand tu consomme, une certaine intensité passe au travers de la roue et crée un champ magnetique qui fait tourner la roue. plus ton intensité est grande, plus le champ magnetique l'est aussi.
Référence(s) :
Mr Nowak, professeur d'electromagnetisme
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h27
Nouveau sur le forum edf vient de me dire que lorsque je fais dijoncter mon compteur électrique la roue de celui-ci doit s'arreter sur la marque noire se trouvant sur celle-ci, si celà n'est pas le cas mon compteur serait défectueux. est-ce possible