Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Changement de roue

Question de meneric le 08/11/2014 à 23h12
Bonjour, est on obligé de changer une roue crevée en étant au coef 138m ? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
changement de roue
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2014 é 23h16
Je ne sais pas à quoi correspond ce coefficient mais si vous êtes employé dans un garage, je ne crois pas que votre contrat stipule que vous ne deviez pas réparer une roue, cette tâche faisant partie de celles d'un garagiste
Réponse de meneric
Le 08/11/2014 é 23h20
Je suis chauffeur routier courte distance (138m)