Remontage porogrammateur Vedette 490

Bonjour. Après avoir changé le micro-moteur inverseur, j'ai remis en place les roue dentées, sauf la roue dentée entraînée par l'inverseur, roue munie d'un ergot qui entraîne une autre roue crantée, avec aussi un ergot qui commande un contact séparé (sans doute d'inversion). Je n'ai pas noté la position de ces 2 ergots à l'arrêt. Une idée ? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Remontage porogrammateur Vedette 490
 »
Réponse de jplg
Le 23/05/2011 é 15h41
BONJOUR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,et faite une recherche sur (vue éclaté de votre appareil avec le numéro de série,le modèle et sa marque),vous avez l'avantage de les avoirs au téléphone. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul