Un bruit introuvable

Salut j'ai un bruit coté gauche avant de mon véhicule. j'ai fais verifier ma roue . mes freins,le genre de bruit est un frottement qui s'intensifie avec la vitesse du véhicule j'ai fais soulever le char et fait tourner les roues et le bruit ny est pas, defois j'ai l'impression que c dans le dash, je ne sais plus quoi vérifier et ma question est est ce que le compteur de vitesse comporte un moteur qui peut faire du bruit si ya probleme car mon aiguille de vitesse vibre sans arret quand je monte entre 60 et 80 km aidez moi svp je sais plus quoi faire. merci
2 réponses pour «
un bruit introuvable
 »
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 11h29
BONJOUR D'après vos informations ceci viendrais bien,du moteur du compteur de votre véhicule. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h55
Bonjour, Tout dépend du type de voiture, si l'aiguille tremble, je pense à un câble decompteur si votre voitue n'est pas récente. Le compteur ne comporte pas de moteur, pour ceux qui ont un câble, celui-çi est branché à l'arrière du compteur et sur la boite à vitesses, quelques fois le câble a des brins de cassés dans la gaine et en tournant s'accroche plus ou moins si on écoute le bruit on peut vois que celui-çi correspond au tremblement de l'aiguile.