670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un bruit introuvable

Question anonyme le 19/10/2010 à 02h12
Dernière réponse le 29/09/2012 à 10h55
[ ! ]
Salut j'ai un bruit coté gauche avant de mon véhicule. j'ai fais verifier ma roue . mes freins,le genre de bruit est un frottement qui s'intensifie avec la vitesse du véhicule j'ai fais soulever le char et fait tourner les roues et le bruit ny est pas, defois j'ai l'impression que c dans le dash, je ne sais plus quoi vérifier et ma question est est ce que le compteur de vitesse comporte un moteur qui peut faire du bruit si ya probleme car mon aiguille de vitesse vibre sans arret quand je monte entre 60 et 80 km aidez moi svp je sais plus quoi faire. merci
Répondre
2 réponses pour « 
un bruit introuvable
 »
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 11h29
[ ! ]
BONJOUR D'après vos informations ceci viendrais bien,du moteur du compteur de votre véhicule. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Tout dépend du type de voiture, si l'aiguille tremble, je pense à un câble decompteur si votre voitue n'est pas récente. Le compteur ne comporte pas de moteur, pour ceux qui ont un câble, celui-çi est branché à l'arrière du compteur et sur la boite à vitesses, quelques fois le câble a des brins de cassés dans la gaine et en tournant s'accroche plus ou moins si on écoute le bruit on peut vois que celui-çi correspond au tremblement de l'aiguile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un bruit introuvable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.313