669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fonctionnement du site du MINFOPRA

Question anonyme le 28/06/2010 à 21h16
[ ! ]
Je m'appelle talounga adamou, c'est juste pour vous signaler que le site du MINFOPRA ne s'ouvre pas depuis une semaine. Merci de remédier à la situation. A bientot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctionnement du site du MINFOPRA
 »
  • 7
    réponses
    J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas ouvrir le site www.minfopra.gov.cm pour avoir la position
  • 1
    réponse
    Où est qu'on peut consulter le dossier minfopra maintenant puisqu'on a converti ce site à l'accueil
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a ouvrir le site minfopra pour consulter la position de mon dosier
  • 9
    réponses
    Je m'appelle BILOUNGA BI ZIBI Solange Epse ETOA AKOA, ex-temporaire du MINFI, j'ai signé mon contrat
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a ouvrir le site minfopra pour consulter la position de mon dosier
  • 3
    réponses
    J'ai deposé un dossier de reclassement au minfopra, ça a été validé si bien que je peux le consulté
  • 1
    réponse
    Je m'appelle ngeufack akeufack philiberl je voudrai connaitre l'évolution de mon dossier au minfopra
  • 1
    réponse
    Je m'apelle NGO BIKENA ADELE MANUELLA je suis née le14/05/1977 à douala . Je voudrais avoir la posit
  • 4
    réponses
    Je suis Florence Ngonde de CAPIEMP recrute le 22 Sept. 2008 a Fako. Comment fais pour avoir mon nom
  • 1
    réponse
    Je m'appelle KENMEUGNE FONGAING Rose épse GUECHIMIE, Institutrice de l'Enseignement Général, contrac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022