Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Font social collèges

Quelqu'un serait'il au courant quand le font social cantines et collèges sera versé pour cette année 2010/2011,en sachant qui fallait rendre les dossiers avant mi mai je vous remercie pour vos réponses.
2 réponses pour «
font social collèges
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2011 é 15h54
Il me semble que les sommes qui vous sont allouées ne vous sont pas versées mais directement déduites de celles à régler pour la cantine
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h11
Bonjours,merci pour votre réponse oui ils versent au collège pour le font social cantines, mais pas pour le font social collèges, j'ai donné un rib ils ont dit que se serait versée sur les comptes bancaires et pour la cantines ils ne doivent pas versée au collège puisque j'ai déja tous payé,ma fille est dans un collège privé sous contrat.