Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Foot 16 ans

Bonjour j 16 ans et j'aimerais savoir si je pourrais jouer en division 1 belge si je joue dans un petit club de mon village merci beaucoup
2 réponses pour «
foot 16 ans
 »
Réponse de keita moussa
Le 11/05/2012 é 14h06
Salut je suie keita moussa agé de14ans ,je suie a la recherche d,un club de football pour me contacté fait le hotmail;keitamous@live.fe poste;millieur segon porste;attaquan
Réponse de la reigné
Le 28/05/2012 é 11h12
Bonjour je m'appel MBIAM ABénélang steve j'ai 16ans et je suis au centre de formation de AS EStuère de douala au Cameroun je joue au poste de gardien de but et comme segon poste défensseur latéral droit je suis à la recherche d'un club je répond à cet à dresse mbiamsteve@yahoo.fr merci et bonne journée
Référence(s) :
Je suis dorigine Camerounais et je répond àce numéro 98313019