Je veux joue en france ou bien d un autre club européen

Question de maamoun.b le 03/11/2012 à 20h30
Bonjour voila je m appel maamoun boukhari j ai 20 ans je joue en division deux en algérie je joue comme un millieu offennsive gauche ou bien droit je joue avec les deux pied et j ai joue la finale de la coupe de l'algérie des u 15 .et je veux aller joue en france je recherche quelque un qui peu m aidé pour intégré un club francais mais dans une bonne division je fait 1.78 cm et 70 kg je joue le foot de puit l age de 13 ans voila mon num 2130561519373 et mon email amire-vip@hotmail.fr et merci
2 réponses pour «
je veux joue en france ou bien d un autre club européen
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h39
Salut moi yassine bettioui et de jouer avec un ballon de rugby avec Alathaddy Alrbi oujda et a joué avec l'équipe nationale marocaine et je veux jouer dans un club en France à Cterv mollah numéro français de la téléphonie équipe est 212613744242
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h43
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.ou a l'etranger. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!