670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux joue en france ou bien d un autre club européen

Question de maamoun.b le 03/11/2012 à 20h30
Dernière réponse le 22/02/2014 à 22h43
[ ! ]
Bonjour voila je m appel maamoun boukhari j ai 20 ans je joue en division deux en algérie je joue comme un millieu offennsive gauche ou bien droit je joue avec les deux pied et j ai joue la finale de la coupe de l'algérie des u 15 .et je veux aller joue en france je recherche quelque un qui peu m aidé pour intégré un club francais mais dans une bonne division je fait 1.78 cm et 70 kg je joue le foot de puit l age de 13 ans voila mon num 2130561519373 et mon email amire-vip@hotmail.fr et merci
Répondre
2 réponses pour « 
je veux joue en france ou bien d un autre club européen
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h39
[ ! ]
Salut moi yassine bettioui et de jouer avec un ballon de rugby avec Alathaddy Alrbi oujda et a joué avec l'équipe nationale marocaine et je veux jouer dans un club en France à Cterv mollah numéro français de la téléphonie équipe est 212613744242
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h43
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.ou a l'etranger. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux joue en france ou bien d un autre club européen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484