Recherche d'un club de Foot en France

Question de berrebi92 le 23/12/2009 à 16h23
Bonjour, j'ai 18 ans j'évolue dans un petit club de foot amateur à Mayotte et je voudrais jouer dans une équipe de division supérieur en France au environ DH , National ou CFA 2 si possible
6 réponses pour «
Recherche d'un club de Foot en France
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 21h13
Je rechèrche un club de formation pour moi. je m'appelle kouame kouakou yannick anderson et je suis ivoirien et je fréquente au ghana et je voudrais que vous d'aider pour se la s'il vous plais et je vous dire que vous n'allez pas le regreter j'ai un tallent extra ordinaire je vous remerci de m'avoir ecouter email qui sera afiché est le miens aurevoire
Référence(s) :
je suis très tallentieux et les gens on l'abitude de m'appelé messi je suis fort,rapide et fisique je vous remerci
Réponse de kone habib
Le 24/08/2010 é 20h26
Je suis un joueur ivoirien je au maroc pour le football jai une licence marocain j'aimerai avoir un bon agent pour me trouver un club a dubai ou en europe peu importe l'endroit je suis un attaquant physique technique rapide je fais 1m 80. 70kilo mn adress nonon_66@hotmail.com mn numero 00212665734521
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h27
Bonjour je m'appel Larisse Emmanuel je suis un jeune gwadeloupéen âgé de17ans.je fais 1mm76 et 65kg je joue des deux pied. je suis un attaquant je suis très rapide, j'ai une bonne condition physique ,je suis très respectueux j'orai bien aimé joué dans un club de foot en métropole vous pourriér me contacter si vous' avier une offre pour moi aux . 0690995291ou par émail (taz-du-971@hotmail.com) merci.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h58
Bonjour, Président d un club amateur de PH ( Promotion d'Honneur ) plus haute division de district, cherche un attaquant, pur n°9, tres bon techniquement, véritable chasseur, parlant le francais.
Référence(s) :
Nous sommes en tres bonne relation avec le NImes Olympique, club pro et se trouvant a une quinzaine de kilometres, pouvant faire des essais la bas.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 01h01
Je suis intéréser es-que je pourrai avoir vos coordonner pour vous joindre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 15h20
Bonjours connais tu franc et mark soledat francais merci de me repondre cela est tres important merci