Bonjour voila je m appel maamoun boukhari j ai 20 ans je joue en division deux en algérie je joue comme un millieu offennsive gauche ou bien droit je joue avec les deux pied et j ai joue la finale de la coupe de l'algérie des u 15 .et je veux aller joue en france je recherche quelque un qui peu m aidé pour intégré un club francais mais dans une bonne division je fait 1.78 cm et 70 kg je joue le foot de puit l age de 13 ans voila mon num 0553666031 et mon email amire-vip@hotmail.fr mon skype maamoun 1992
et merci
Bonjour voila je m appel maamoun boukhari j ai 20 ans je joue en division deux en algérie je joue comme un millieu offennsive gauche ou bien droit je joue avec les deux pied et j ai joue la finale de la coupe de l'algérie des u 15 .et je veux fuir l'algérie en france je recherche quelque un qui peu m aidé pour intégré un club francais mais dans une bonne division car j'ai des prétentions je fait 1.78 cm et 70 kg je joue le foot de puit l age de 13 ans voila mon num 0553666031 et mon email amire-vip@hotmail.fr mon skype maamoun 1992
et merci
Salut .. je m appel soufiane jai 15 ans je joue avec l equipe kac . je joue comme un defenseur et je joue avec le pied gauche .. je cherche quelqu’un qui peu m aide pour integre dans un club francais . voila mon email soufiane_osa@hotmail.Fr
Salut .. je m appel ilias alouhan jai 19 ans je suis marocain je joue comme un attaquant je joue avec les deux pied J'ai joué dans plusieurs clubs marocains excellente Je veux aller en France pour perfectionner mon talent dans les stades européens Je cherche quelqu'un qui peut m'aider voila mon num :0633324306 et mon email:snoupi-zan.zan@live.fr
Salut .. je m appel ilias alouhan jai 19 ans je suis marocain je joue comme un attaquant je joue avec les deux pied J'ai joué dans plusieurs clubs marocains excellente Je veux aller en France pour fuir le maroc tout en restant marocain Je cherche quelqu'un qui peut m'aider voila mon num :0633324306 et mon email:snoupi-zan.zan@live.fr
Bonjour je m apel cheickna traore;je suis malien,je joue en algerie,je mesure 1m85,j'ai 17ans,je joue milieu defensif
Référence(s) :
je cherche à fuir l afrique
Bonjours je m'appelle Nawfal j'ai 19 j'habite au Maroc étudiant j'ai jamais jouer avec un club j'aimerais jouer avec un club qui je peux le donnais tt mes expérience et merci .