670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Forfait cure

Question anonyme le 16/06/2009 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, depuis maintenant trois ans, je dois faire une cure thermale suite aux séquelles aggravantes d'un accident de trajet voiture depuis quelques années. Jusqu'à présent, (la SS me prend en charge mes soins car je suis à 100%) et mon contrat de ma mutuelle APICIL à Caluire, faisait une participation, d'après mon contrat, j'ai un forfait cure d'environ 571 E, ce qui me permettait de prendre en charge une partie de mon logement afin de me permettre de faire cette cure. Hors cette année, alors que ma cure est programmé depuis l'année 2008, j'ai fait cette cure au mois de mai, l'on me dit que je n'ai plus droit à ce forfait. Je n'y comprends plus rien, la SS m'a remboursé pour une fois en temps et en heure, j'avais envoyé mon dossier complet avec la facture de mon hergement à ma mutuelle, mais,elle ne veut plus rembourser le forfait, notre cotisation par mois est d'environ 123 E, notre contrat par l'entreprise de mon mari, n'a pas changé ????alors, pourquoi, on me dit c'est par rapport à la loi Fillon du 1er janvier 2009, nous n'en avons pas été informé. Cette cure, je dois la faire pour repousser le plus possible la pause d'une prothèse du genou, j'ai été expertisé par la SS, qui me l'on accordait pour plusieurs années, ce n'est pas une partie de plaisir. J'espère avoir une quelconque réponse car j'ai payé mon logement un deux pièces, et je suis très ennuyée, surtout qu'avant de partir, j'avais téléphoné à ma mutuelle pour redemander si c'était toujours OK pour le forfait et les documents que je devai envoyer. Merci de me répondre dès que possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
forfait cure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.947